Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c05666f0c96d865760d7098f1e8644ac

134039443 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » problème de chauffage sur ma 75
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
problème de chauffage sur ma 75
MessagePosté le: 18/10/2005 14:09 Répondre en citant
883
Petit nouveau
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Suisse (Genève)




voilà j'ai le chauffage de ma 75 qui marche plus Sad ,c'est juste le bouton du chaud qui foire,j'ai beau le tourner il ne marche plus.
si quelqu'un pourrais m'aider. Rolling Eyes
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: problème de chauffage sur ma 75
MessagePosté le: 18/10/2005 15:08 Répondre en citant
Lionsot
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 181
Localisation: Quelque part dans le centre




883 a écrit:
voilà j'ai le chauffage de ma 75 qui marche plus Sad ,c'est juste le bouton du chaud qui foire,j'ai beau le tourner il ne marche plus.
si quelqu'un pourrais m'aider. Rolling Eyes
merci


Et bien généralement ça arrive toujours un jour ou l'autre,et generalement c'est la M....
Moi, mon bouton à foiré aussi à un moment donné et en fait cela venait du cable de commande qui se grippait dans sa gaine résultat la casse de l'ergot AR du bouton à été inévitable.
la solution c'est de trouver un autre boitier de commande de chauf dans une casse sinon le bouton est serti et tu laisse ça comme ça mais l'hiver arrive à grands pas. Le boitier de commande se change facilement mais le problème est de lubrifier tes cables de commandes sinon le même pb se reproduira au plus tôt et là c'est assez emmer... car pour se faire et y acceder facilement il te faut démonter qusi tout le tableau de bord (si tu veux faire du bon boulot) équipe toi de la revue technique pour te guider ce post est super bien détaillé. Profites-en pour vider ton fond de ventilation dans lequel généralement les feuilles aiment bien s'entasser et instale aussi un filtre (style à pollen) sous ta baie de pare-brise pour éviter que les crasses s'y engouffre. Aprés ça t'es tranquille...
Bon courage.
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 15:57 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




c est souvent aussi la gaine du cable de chauffage qui casse juste apres le clips qui le tient.
et resultat ca tourne dans le vide
faut juste avancer le cable de 3 a 4 mm dans le clips et c est repartit pour un tour.
pour demonter ta console de chauffage , enleve le fond du vide poche derriere le frein a main et tu trouveras la vis qui debloque la situation

gros doigts interdits

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 06:50 Répondre en citant
883
Petit nouveau
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Suisse (Genève)




Ok,merci pour les infos,je vais aller me mettre au boulot le plus vite possible pour pas que cette hiver je péte de frois dans la 75. Confused

encore merci Wink

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
problème de chauffage sur ma 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom