Posté le: 18/10/2005 16:04 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Samedi en revenant d'automeudon l'embrayge me faisait un truc bizare :
Quand çà faisait que j'était en 5ème, et que je voulais rétrograder, j'appuy sur la pédale : au plancher, çà ne débraye pas, elle peine à remonter, je rappuie dessus, çà débraye bien, elle remonter avec un peu moins de peine, je desend le rapport suivant et tout redevient normal.
Juste avant je sortais d'une heure de bouchon, et aucun pb.
Quand je prend la voiture dans le garrage aucun pb aussi.
Apparamenet çà le fait que lorsqu'on rule longtemps sans changer de vitesse, en fait entre 2 péages d'autoroute.
PS : dans les bouchons mon levier de vitesse était bouillant.
De quoi çà peut venir ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/10/2005 17:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Emmeteur archinaz, mois probable le récepteur. Le levier chaud n'a rien a voir la dedans, c l'échappement qui le fait chauffer. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2005 19:40 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai eu sa sur la sud,flexible HS, tuyauterie bouchée et plein de merde dans l'emmeteur.J'ai mi un nouveau flexible et nettoyé le reste et ça remarche parfaitement. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com