| | ralenti instable quand elle est chaude, ca petarade.... |
| |
Posté le: 07/10/2005 21:18 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 34 |
|
|
|
|
|
|
|
quand je decelère!!? c'est une 33 QV 16V, quelq'un a t il une idée d'ou cela peut venir?
Merci d'avance
André |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2005 22:30 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Symptome de la soupape grillée... ou mauvaise avance... ou tout simplement reglages (heuuuuu c'est une injection ou des carbus sur les 16S?
Sinon, t'es sûr que c'est tout simplement pas... normal ? |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 10/10/2005 19:17 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 34 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut merci pour ta réponse, ce qui est sur c'est que c'est pas normal, j'avais une autre 33 (16s, injection) avant et le ralenti tournait comme une horloge et j'ai jamais eu de problème de pétarade?? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2005 20:26 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Fais tourner ton auto au ralenti et débranche tes antiparasites les uns après les autres.
Tu vas identifier ainsi si tu as un souci sur un cylindre (si pas de changement de régime quand tu débranches le fameux cylindre) ou si c'et un souci moins localisé.
Si c'est 1 cylindre : soupape ou réglage ou bougie ou fil de faisceau
Si c'est pas spécifique à 1 cylindre, voir l'avance.
Pour t'assurer que c'est pas une soupape, prendre les compressions.
Pour les réglages, je connais rien aux injections (déjà que les carbus... )
Pour identifier si c'est une bougie ou un fil de faisceau sans les changer forcément, tu inverses deux cylindres et tu vérifies si le cylindre qui ne donne rien s'est déplacé.
Pour l'avance, vu que c'est surement un allumage électronique... je sais pas dire.
Ah oui, c'est symptome que l'on peut aussi constater en cas de tête d'allumeur défectueuse mais c'est pareil, en cas d'allumage electronique, il ne doit plus y avoir de souci de ce côté là.
Bon courage
Bon courage |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | Le fusible pour la poisse il se trouve ou?? |
| |
Posté le: 12/10/2005 19:06 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 34 |
|
|
|
|
|
|
|
Je voudrais le débrancher!!:
Demarre cale, demarre cale, bon j'avais pas assez de soucis avec un trou dans le reservoir et le ralenti instable, P...je peux même plus la bouger??
Quelqu'un aurait une barre de remorquage a me prété, je suis sur Clichy 92.
Merci
André
Malfistement! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|