Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bccb727525eecc5775cedf998dc6afca

133882044 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Besoin d'un dieseliste pour caller ma PI de mazout !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Besoin d'un dieseliste pour caller ma PI de mazout !
MessagePosté le: 03/10/2005 16:32 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Voila en changeant ma distribe, je me suis rendu compte que la pompe a injection était mal callée.

En effet, a l'emplacement ou on doit piger, le trou de la poulie ne correspondait pas avec le trou de la pompe. 1 dent de décallage.



En regardant de plus pres, je me suis rendu compte qu'en fait une piece du corps de la pompe est fendue est déformée, ce qui me donnerai plutot 2 dents de décallage du coup.

A mon avis lors d'une précédente distribution, le mécano avait du oublier la pige dans le trou, et tenter de démarrer. Enfin je suppose, je ne vois pas comment cette piece aurait pu se déformer autrement.




Encore plus bizzare, j'ai relevé la présence d'un coup de pointeau, entre cette piece de callage et le corps de pompe. Mais la piece a tournée, et le coup de pointeau n'est plus aligné ! (elle est maintenue par 3 vis et comporte des lumieres qui lui permettent de pivoter sur 1/8 tour a peu pres.) Sauf que ce qui est encore plus étrange, c'est que par rapport au coup de pointeau, la piece a tourné dans le sens inverse de la rotation moteur !!!!!!!











Finallement le probleme, c'est que je ne sait pas si je dois faire confiance a ce coup de pointeau !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce pour déterminer le callage PMH Cylindre1 sur une pompe LUCAS CAV ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Besoin d'un dieseliste pour caller ma PI de mazout !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom