| | besoin d'un avis achat GTV |
| |
Posté le: 28/09/2005 17:48 |
|
|
manuavig |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'un GTV depuis quelques semaines et j'en ai trouvé : je voulais donc savoir ce que vous en pensiez :
GTV 2,0 TS L de 150 cv avec cuir
AVRIL 2001
50 000 KM
CARNET ENTRETIEN A JOUR
prix de départ : 11700 euros
J'attends encore quelques renseignements du vendeur avant d'aller le voir.
Quels sont les pièges que je dois éviter ?
Pour la distribution vous pensez qu'elle sera à faire bientôt si ce n'est pas fait.
Les modèles 2001 ont ils eu des pbs particuliers ?
Au départ je voulais un modèle APRES restylage: si on enlève le coté esthétique est ce que du point de vue technique il y a de grosses differences ?
merci |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/09/2005 18:14 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
pas de grandes differences entre phase 1 et phase 2.
Pour le prix, ça parait correct, si effectivement l'entretien est a jour...
Pour la distrib, vaste débat. Ici, certains te diront qu'il faut la faire car ton véhicule a 4 ans, moi, je preconiserais une verification de l'etat et un changement aux alentours des 90 000 km....
Mais tu peux aussi tenter de faire jouer le fait que chez alfa, maintenant, il préconisent un changement a 60 000 km, que la voiture a deja 4 ans.... et tenter de la faire faire aux frais du garage..... parfois ça marche
sinon, une adresse interessante (forcement, c'est mon site
http://gtv916.free.fr
tiens nous au courant.... |
|
|
|
|
| | Re: besoin d'un avis achat GTV |
| |
Posté le: 28/09/2005 20:55 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
manuavig a écrit: | Bonjour,
je suis à la recherche d'un GTV depuis quelques semaines et j'en ai trouvé : je voulais donc savoir ce que vous en pensiez :
GTV 2,0 TS L de 150 cv avec cuir
AVRIL 2001
50 000 KM
CARNET ENTRETIEN A JOUR
prix de départ : 11700 euros
J'attends encore quelques renseignements du vendeur avant d'aller le voir.
Quels sont les pièges que je dois éviter ?
Pour la distribution vous pensez qu'elle sera à faire bientôt si ce n'est pas fait.
Les modèles 2001 ont ils eu des pbs particuliers ?
Au départ je voulais un modèle APRES restylage: si on enlève le coté esthétique est ce que du point de vue technique il y a de grosses differences ?
merci |
Achete pas un TS : l'unique interet des Alfiat c'est leurs moteurs!!!
Et le TS, c'est comme la tarte aux concombres : pas mauvais dans le fond, mais faut pas avoir connu le bialbero....
Donc :
- V6 si t'as des sous
- JTD si t'en as pas.
Les frais de roulage d'un GTV sont beaucoup trop eleves pour les prestations somme toutes limitees offertes par le TS.
Mais c que mon avis..... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/09/2005 23:00 |
|
|
slyos |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le prix en regard de ce que tu donnne comme informations semble tres correct. Vas tu l'essayer avant tout achat ? Un bon essai dinamique, il n'y a que cela de vrai, pour traquer les bruits suspects. La carrosserie est elle sans reproche ? |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2005 00:42 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aucun problème en 2001, si ce n'est que c'est un 150ch avec inertie moteur et asthme à hauts régimes... Courroie à faire selon moi.
Différence avec le modèle 2003: chassis moins efficace avant. Mais sur le TS, c'est moins embêtant. Et le modèle avant 2003 est PLUS beau!
Bye |
|
|
|
|
Posté le: 29/09/2005 08:43 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
a mon avis tu en auras pour ton argent, certe le moteur n'est pas ALFA, mais te permets largement de te faire sucrer le permis.
Tu as au prix d'une clio de base una auto au look d'enfer et relativement saine et efficace.
a ce faire plaisir je n'opterai pas pour un V6 trop dangereux par les temps qui courent. Un vieux alfette GTV6 te permettrai de te faire peur a des vitesses moins illegales, mais la, on change de sujet. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com