| | Re: J'ai tué mon Bertone (IV) |
| |
Posté le: 27/09/2005 10:12 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
frederic75000 a écrit: | En même temps je suis grave atteint par le virus
Pourquoi pas un p'tit GTV "inosque", Il y a l'air d'y avoir des trucs sympa pour 3/4 keur !
Vous en pensez quoi après le Bertone ? |
Salut Frederic75000
Je pense que tout dépend de l'usage que tu avais de ton Bertone : promende ou attaque.
Tu sera déçu par le comportement plus lourd de l''Alfetta GT, sinon c'est un super auto, aussi solide mécaniquement, plus habitable à l'intérieur.
Je sens que la cote d'amour du GTV "inoxidable" grimpe en flèche ces derniers temps non ?
Icare |
|
|
|
|
| |
Posté le: 27/09/2005 10:19 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Icare a écrit: |
.../... comportement plus lourd de l''Alfetta GT, sinon c'est un super auto, aussi solide mécaniquement, plus habitable à l'intérieur.
|
+1
tu as bien résumé
ps : le comportement on s'y habitue tres vite
apres on a du mal a se déshabituer lol |
|
|
|
|
Posté le: 27/09/2005 10:21 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui il monte en fleche mais si tout le monde veux en faire une caisse pour circuit, des inosque en bon état il n'y en aura plus !!!!
Fenris |
|
|
|
|
| |
Posté le: 27/09/2005 17:50 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
frederic75000 a écrit: | je ne peux pas récupérer la voiture pour la revendre car l'expert de la MAIF a retenu une valeur de "l'épave" de près de 2 000 eur. |
la valeur de 2000 euros, c'est pas celle qui dit si la voiture est économiquement réparable ?
si c'est la cas, ce n'est pas la valeur de rachat de la voiture. tu peux racheter en priorité la voiture au même prix que le professionnel qui a fait l'offre la + élevée à l'assurance pour racheter l'épave. Je vois mal un ferrailleur proposer 2000 euros pour une épave d'ancienne. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com