| | mon GTV ne demarre plus!!! |
| |
Posté le: 23/09/2005 22:34 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut,suite à un calage de ma distribution tip-top(cylindre 1 au PMH et reperes ACT-palier l'un en face de l'autre)mon GTV ne veut plus démarrer et çà pétarade légerement,pourtant j'ai tourner l'allumeur dans le sens anti-horaire et elle veut rien savoir!!!
j'ai les bouuuuuules... |
|
|
|
|
| | Re: mon GTV ne demarre plus!!! |
| |
Posté le: 23/09/2005 22:39 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
olive a écrit: | salut,suite à un calage de ma distribution tip-top(cylindre 1 au PMH et reperes ACT-palier l'un en face de l'autre)mon GTV ne veut plus démarrer et çà pétarade légerement,pourtant j'ai tourner l'allumeur dans le sens anti-horaire et elle veut rien savoir!!!
j'ai les bouuuuuules... |
tu as peux etre un demi tour de différence....essaie en fesant un tour de volant moteur supplémentaire.
sinon un truc tout con,tu as bien rebrancher ton faisceau d'allumage dans le bon ordre? |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2005 22:59 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2005 23:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | c koi ton GTV ? |
Le GTV, il n'y en a qu'un, le vrai, le fiable, le facile à dépanner, le Giulia GTVeloce 2000 Bertone.
Je ne vois que ça comme vrai GTV.
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2005 23:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou le plus beau, le GTVeloce 1750
|
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2005 23:57 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
normalement sur le moteur 4 cylindres quand tes 2 cames sur le cylindre 1 sont opposées l'une a l'autre (elle pointe vers l'exterieur), ton doigt d'allumeur devrait regarder vers l'avant (radiateur) (d'apres la revue d'atelier AR)
Sur mon bialb de gtv S1, le moteur a ete refait et moi par contre je suis decale de 180° !
ensuite 1-3-4-2
l'explosions se fait dans les carbus ? fumee ou flammes?
Quand je doute fortement:
comme je ne me souviens jamais de rien, je fais travailler mes rares connaissances theoriques sur le moteur 4 T a explosion: je fais tourner le moteur (vitesse enclenche ou a la douille de 36), cache culbu defait, je regarde la danse des soupapes et la position du doigt d'allumage au fur et a mesure pour voir si theoriquement la formule magique du moteur essence marche...
tu as el bon jeu entre came et poussoir ?
autre chose qui n'a rien a voir avec ton calage, tu as bien au moins entre 10 et 12v a la bobine (souvent les neimans font de la resistance!) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/09/2005 22:00 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut à tous,comme le disait dingarou,mon allumeur était décalé de 180°!
j'ai donc inversé les fils sur le distributeur et là: titine démarre!!!
dans la foulée, calage de l'allumage:une horloge suisse avec en plus des chevaux retrouvés.
merci à vous pour vos suggestions!
a+ olive |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com