Posté le: 18/09/2005 18:14 |
|
|
|
Salut, c'est Marco. Possesseur d'une turbale , je suis nouveau là dessus, mais alfiste depuis mon permis ( alfa sud 1500 TI). J'habite à Lyon et suis flic ( attention pas d'indulgences pour les excès de vitesse, je ne supporte pas ça ! ! ! !) Mon trip c'est plutôt les voleurs de caisses, j'en ai déjà niqué un dans une alfiate 155 TS , il a pris double dose! Je rigole mais je compatis pour l'ami qui s'est fait chourer sa 75 V6, je pleurerais aussi à sa place. Moi ma 75 a un box, ça n'a pas empèché de me faire voler mon kit et mes jantes.
Ma turbale est d'origine sauf boîtier injection ( Power system c'est pas mal et garanti 5 ans , ça donne 18O CV et gros coup de pied au cul )
Sinon Bilstein et 2O5/50/15 pour passer les bourins. Sous la pluie tu mets un oeuf sous l'accélérateur en sortie de virage. L'autre jour j'ai failli emmener un gendarme , merci la carte bleu blanc rouge ! ! ! Salut à tous et bonne bourre en 75. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2005 19:27 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
puisque tu es du mauvais côté de l'uniforme tu n'ignores pas que les puces et autres gonflages sont interdits sur route ouverte, hmmm?
enfin, vu que tu n'es pas partisan de l'indulgence et que charité bien ordonnée commence par soi-même, je suppose que tu es repassé aux mines ou que tu la transportes exclusivement sur plateau.
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 19:32 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
et la marmotte...... enfin tout le monde connait la chanson.
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 19:36 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et les flics étant sensés montrer l'exemple,ont doit tous monter des pupuces sur nos alfa c'est ça? |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 20:27 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco a écrit: | je suis nouveau là dessus, |
T'es cibiste aussi ?
Bienvenue quand même à toi qui supporte pas les excès de vitesse mais qui prépare sa 75... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 20:32 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nous constatons s'il en etait besoin que ceux qui ont la loi pour eux preferent l'appliquer sur les autres. rien d'anormal a cela... |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 20:54 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
a 12h je regardais a la TV des gendarmes interviewait sur les exces de vitesse... il disait "c'est pas bien, faut respecter la loi, c'est tout"... aucune dose de bon sens et de tolerance... ils se regalaient a flasher sur une de nos nombreuses nationales, veritables autoroutes de campagne avec longue ligne droite des chauffards qui risquent la vie des autres en roulant a 110 au lieu de 90...
d'autres exemples:
je connaissais un CRS qui faisait encore il n'y a pas si longtemps des allers retours paris marseille a 180 de moyenne...
un ex crs aux alentours de 220 tre souvent pour ses RDV pro...
un gendarme qui arrivait comme un fou furieux derriere moi a failli m'emplafonner severe juste avant un fort ralentissement, j'avais le petit sur la banquette arr, j'etais pas fier...
un break de gendarme sans doute presse de prendre l'apero a 12h qui en avait marre que je me traine a 50 dans un village et qui m'a double comme un djeun's de zivatamer !
un CRS bourre comme un coing a Marseille qui m'enlevait mes 2 premiers points...
je ne supporte pas l'etat pour ca ! ca lobotomise des humains parce que "c'est comme ca et pas autrement selon l'article 2113 du CP",
puis un an plus tard avec toujours la meme conviction le meme agent assermente va te faire la lecon inverse...
Enfin il faut bien des sheriffs et des hors la loi...
FAIT CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2005 20:56 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dingarou a écrit: | Et les flics étant sensés montrer l'exemple,ont doit tous monter des pupuces sur nos alfa c'est ça? |
kool la 155 est pupucé.trop fort...
mort au vache ca se dit pas sur une forum alfa hein!!!!!!!!!! |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 21:02 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas mon genre de frapper un homme à terre, mais c'est vrai qu'il pue ton post Marco....
Sale Gosse t'es pas dans le coin?????... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 23:11 |
|
|
Poisson rouge |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | suis flic ( attention pas d'indulgences pour les excès de vitesse, je ne supporte pas ça ! ! ! !) Ma turbale est d'origine sauf boîtier injection ....ça donne 18O CV et gros coup de pied au cul |
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Non!! |
|
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 23:35 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'espère qu'il plaisaitait...
... sinon lui, quand il ouvre la bouche, sûr que tu vois le plafond |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2005 23:49 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco a écrit: | Power system c'est pas mal.... |
comment voulez vous que les gens pensent que les gendarmes sont tout a fait erudis. |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 08:55 |
|
|
|
Faut jamais prendre au premier degré la parole d'un flic !
Le code de la route c'est pas mon trip et les radars j'en ai déjà un ou deux ! Seules les alfas ont le droit de rouler "comme il faut" , et comme vous j'adore les CRS et les "bourins" comme on les appelle chez nous !
Faites comme je fais et pas comme je dis, "pas vu pas pris".Compris ?
Vous imaginez un CRS deviner une puce ? ? ? Il faudrait un QI supérieur à celui d'une centrale clignotante... Et le gendarme à celui d'une waste gate. On a de beaux jours devant nous !!!
Alors gaz avec les turbines et autres bialberos, et que les râles de nos machines résonnent ! |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 09:29 |
|
|
|
Pour info je suis pas gendarme mais flic, différence ... C'est comme rouler en peugeot ou en Alfa ! C'est dommage que certains me connaissent pas, ils seraient très surpris ! Mais je comprend très bien les a-prioris, y'a trop d'exemples. Personne ne m'aime, sauf mon alfa. Snif!
Mais j'ai l'habitude d' être chambré. Un tuyau : pour les contrôles, essayer de trouver un autocollant de l'orphelinat mutualiste de la Police Nationale, c'est discret comme une vignette sur le pare brise, et ça met la larme à l'oeil au CRS ( c'est dur de verbaliser un bienfaiteur de nos petits orphelins ...) |
|
|
|
|
Posté le: 19/09/2005 09:56 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c est sur que c est pas les cruchots qui vont demasquer une modif sur ton moulin...
c est l expert en cas d accident grave..lui il connait toutes les magouilles et il va te denoncer a l assurance car c est son boulot.
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com