| | Pas Alfa mais inadmissible ! (modération ARP à adapter) |
| |
Posté le: 22/09/2005 14:21 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2005 14:57 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il est vrai que de "gérer" un forum avec autant de gens peut résulter de ce genre de choses.
les opération sous marins c'est quelque chose d'assez répandu aussi, tout comme les piratages de Forums et de PC àtout va.
il est vrai que l'exemple est on ne peut plus concret ici, ça en dit long, et je dois avouer qu'en fait en y réfléchissant bien l'ARP a du passer à côté de la catastrophe à "quelques" reprises.
merci pour ce lien Ghost,
je vais aller y jeter un oeil à ce forum deuchistes,
aujourd'hui c'est lui, demain ça peut être l'un de nous !!
La Bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2005 15:27 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c est la difference entre information et diffamation !!
reste plus que les messages privés pour parler de tel ou tel margoulin
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2005 15:32 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | c est la difference entre information et diffamation !!
fred |
absolument, mais il est vrai que la cote de popularité peut en prendre un coup des 2 manières...
mais il est vrai que si déjà tout le monde s'auto modère, on va vers le progrès;
et je dois reconnaitre que les modérateurs et notre webmaster nous laissent beaucoup, beaucoup de liberté pour pouvoir nous exprimer ici, à nous d'en tirer partie et d'être responsables de nos dires..
La Bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2005 15:51 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a aussi la solution qui consiste à mettre des étoiles dans les noms, de façon à ce que les gens reconnaissent de qui on parle, mais sans que ca soit marqué en clair ... par exemple, si je mets Qua***F**lio, tout le monde comprend ... |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2005 15:58 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ghost Line a écrit: | par exemple, si je mets Qua***F**lio, tout le monde comprend ... |
C'est Califano ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2005 16:36 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ghost Line a écrit: | Il y a aussi la solution qui consiste à mettre des étoiles dans les noms, de façon à ce que les gens reconnaissent de qui on parle, mais sans que ca soit marqué en clair ... par exemple, si je mets Qua***F**lio, tout le monde comprend ... |
C'est Qualif en clio?
Caesarino |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2005 16:39 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | c est la difference entre information et diffamation !!
fred |
Tu m'arrête si je me trompe mais pour qu'il y'ai diffamation, il faut que les propos tenus soient faux...or si le bonhomme en quastion est vraiment un voleur c'est pas de la diffamation c'est de l'information ??
Si je dis que le réseaux F...t, L....a, A...A R...O c'est des nuls car ils ne sont pas fichu d'assurer le SAV c'est de l'information ça...même de la notoriété publique |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2005 16:59 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et la question est ou commence la difamation et ou fini l'opinion :
Truc bidule est un voleur il m'as vendu un bignou 2 fois trop cher
et
J'ai acheté un bignou chez truc bidule, j'ai l'impression de l'avoir payer 2 fois trop cher
L'information fournie est la même, sauf que l'une est une affirmation et l'autre ton opinion.
Est ce que les tribunaux prennet bien en compte la différnce entre les 2 ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2005 17:19 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: |
Si je dis que le réseaux F...t, L....a, A...A R...O c'est des nuls car ils ne sont pas fichu d'assurer le SAV c'est de l'information ça...même de la notoriété publique |
4 constations a tout cela :
1 ) vaut mieux eviter de casser ouvertement les professionnels, surtout les gros groupes qui ont une puissance judiciaire et qui peut mettre dans la m.... sans pb si ils te collent un proces un fesses
2) d'un façon général, ça veut dire que on est fliqué et on peut pas dire tout et n'importequoi sur les forums
3) le bouche a oreille va tres vite sur le net
et c'est vrai qu'on peut casser un produit ou une marque, en qque semaines rien qu'en faisant courir le bruit sur les forum, que ceci ou cela....
souvent quand j'achete un produit un peu cher sur le net, je fais un petit tour des forum, pour savoir si tel ou tel produit en bien, ou si il pose des pb etc
et quand je vois des critiques , ben bizarrement, ça me laisse une mauvaise image et jai plus trop envie de ce produit, meme si ces critiques ne sont pas fondées , mais c'est comme ça....
4) c'est vraiment pathetique cette histoire lol
Dadou |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2005 18:55 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
C tout simplement symptomatique de l'epoque : on n'a plus le droit d'exprimer son opinion en particulier en public....
Dans un registre plus general, ni Coluche, ni Le Luron, ni Desproges, ni Bedos n'auraient pu effectuer la carriere qu'ils ont mene pendant des annees (les bonnes)...
$#@! de pensee unique, principe de precaution, defense du citoyen, sensibilote exacerbee, demagogie generalisee, ca me fout la gerbe.... (j'amalgame pas, c'est une etat d'esprit general : la mode c'est faut materner ton prochain............
.......... pour mieux le niquer ensuite s'entend...)
Et on critique les Ricains.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2005 19:11 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
seb toi tu INFORMES qu untel est mauvais ou voleur ou je ne sais quoi , mais lui c est pour DIFFAMATION qu il va te trainer toi ou le forum en justice.......
et s il prouve que suite a ces PROPOS DIFFAMANTS, il a subit un PREJUDICE (financier ou d image), il demandera des DOMMAGES ET INTERETS.........
mefiade aujourdhui!!
c plaide comme aux us !!!
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2005 20:38 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: |
Et on critique les Ricains.... |
Faut dire qu'ils ont toujours dix ans d'avance sur nous.
Surtout au niveau c... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com