| | Reconaitre un gtv delta??? |
| |
Posté le: 27/09/2004 21:10 |
|
|
Pierredelta |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 24 |
Localisation: 69 |
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous,
J'aimerais beaucoup acheter un gtv delta et j'aimerais savoir quel sont les numéros de serie qui corésponde au delta?
Y a t-il des différence ou pas avec des gtv 2.0 normal?
Merci a tous
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 27/09/2004 21:45 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Salut Pierre,
je ne connais pas les numéros de série, ni les différences mécaniques visibles.
Par contre les différences extérieures sont nombreuses : le delta est basé sur le gtv inox, mais avec des parechocs en plastique plus fins que le gtv série 2 & 3. Il possède également des ailes plus larges, un aileron arrière assez discret mais caoutchouc quand même, et donc des feux de série 1.
A l'intérieur, c'est du série 1 avec je crois les fonds de compteurs bleus (pas sûr là), donc le compte tour isolé au centre face au conducteur, mais des garnitures de sièges différents: bleus avec bande jaune.
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/09/2004 22:14 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Salut
Les fonds de compteur bleus n'étaient pas exclusifs aux deltas. Ils avaient par contre des sièges spécifiques il me semble (avec écrit dessus "delta" d'ailleurs selon mes souvenirs)
Sinon, ils avaient 140 cv du fait d'arbres à cames plus méchants et d'un taux de compression plus important. Je crois que les mécaniques étaient identiques aux gtv allemands mais suis pas sûr.
Ils sont durs à trouver. J'en ai vu un il y a longtemps à Chalons sur marne mais pas beau du tout et cher... |
|
|
|
|
Posté le: 27/09/2004 22:44 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Diremas, tu as raison pour les fonds de compteurs.
Je crois que Cancun du forum vendait le sien il y a quelques temps, non ? Regarde les PA. |
|
|
|
|
Posté le: 28/09/2004 18:43 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
|
|
|
|
|
|
exterieurement parechoc avant et arriere en plastic extention d aile en plastic et jante ronal en 15 becquet arriere en plastic idem
les retro sont place plus en avant que ce de serie 1
a l interieur les sieges son specifiques recaro noir avec bandes jaunes et contre porte noir
je crois sans certitude que la carte grise est en 11cv au lieu de 10cv
au niveau moteur exterieur ras de differences
la seule diff moteur est au niveau arbre a came plus pointu et de couleur noir mais la il faut enlever le couvre culasse.
a+ |
|
|
|
|
Posté le: 28/09/2004 20:03 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
|
|
|
|
il i a une delta au garage celle de caucun et sais un vrai delta je taf dessus et il i a des pare chocs plastoc et des extention d aile noire et il y a ecrie delta sur les sieges av
|
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|