Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165161302 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » circuit de ledenon (30) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
circuit de ledenon (30)
MessagePosté le: 03/09/2004 21:55 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Le dimanche 26/09 nous sommes  quelques alfistes à nous retrouver sur le circuit de ledenon pour des séances tours libres.La seance est de 18 zorros pour 25 minutes.Si d'autres alfa ont envie de liberer les chevaux de feu a cette occasion je laisse mon numero pour contact 06 98 47 06 94.Pour notre part nous sommes de la region valentinoise.J'espere a bientot.  

TI Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/09/2004 22:19 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Arrrffff .... dommage que ce soit si loin pour moi ...  Crying or Very sad  
bande de petits veinards ... quel bô circuit !  Exclamation en plus spa cher ... bonne bourre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2004 12:27 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

Salut TI

Eh ben c'est bien tantant cette sortie!
Nous on serait bien tentés de venir faire un petit tour de manège avec la 156 V6! Surtout que 25 minutes ça abime pa trop la mécanique et que 18€ c'est pas trop cher!
Qui est ce qui aura du forum ou pas?
Quel genre de voitures il y aura la bas?

Et toi qu'est ce que tu as?

Alfistement, tiens nous au courant!

@ bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
18 € !!??
MessagePosté le: 04/09/2004 13:27 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Dommage, c'est à l'autre bout de la France pour moi mais 18€ c'est vraiment pas cher ! En comparaison, 10mn de kart il faut compter 15€ environ ...

Comment avez vous fait pour négocier ce tarif ? tarif groupe, entreprise ?

Chapeau en tout cas !
Re: 18 € !!??
MessagePosté le: 04/09/2004 20:17 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

HigrekBé a écrit:

Comment avez vous fait pour négocier ce tarif ? tarif groupe, entreprise ?

pour les motos c 12€

y'as pas de negoc...

c'est le prix lors des journées 'portes ouvertes' organisés par le circuit lui meme. ~11 fois par an 1 fois par mois...un we vers le 15 a chaque fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2004 20:43 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Voilà des gens qui ont tous compris !!! en plus c'est un des plus beau circuit de France : y'en a qui devraient en prendre de la graine ! (près de Nevers au milieu des champs tout plats ... suivez mon regard ... )
MessagePosté le: 04/09/2004 22:15 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

pour repondre a  chris et clem aix ,il y a tout genre d'autos qui tourne la bas (monoplace ,kart,rino, pigeot ......etc).La derniere fois ont a tourne a 5 alfa .Pour le moment nous sommes a 4 alfa (33 16v,sprint gp 1700,gtv2000,et ma 75tb).Ca me plairait bien de voir s'exprimer ta 156 v6 ,j'en est jamais vu tourner.Mon message d'invitation a cette journee vise surtout les gens du sud est car il est logique que pour les autres ca fait loin pour 1 journee,mais enfin si le coeur vous en dit pour les lointains.Ne pas oublier,plus on est de fous plus on s'amuse hihi.A tchao bonsoir................ Laughing
MessagePosté le: 04/09/2004 22:28 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Non YB il n'y a pas de negociations c'est le tarif normal pour tout le monde.Il y a 1 week par mois ou l'on peut tourner ainsi a ledenon.Y a aussi une ecole de pilotage la bas .C'est vrai que ca fait pas chere et pas loin pour nous.Quand a toi balocco j'espere que la 155 sera reparee dans les regles de l'art .a+ Wink
MessagePosté le: 05/09/2004 12:21 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

http://www.ledenon.com/
Dates des prochains entrainements libres 2004

DATES PREVISIONNELLES ENTRAINEMENT LIBRE AUTOS
Dimanche 28 mars
Jeudi 20 mai
Samedi 24 juillet
18 ou 26 septembre
Dimanche 14 novembre

DATES PREVISIONNELLES ENTRAINEMENT LIBRE MOTOS
14 et 15 février
6 et 7 mars
3 et 4 avril
15 et 16 mai
17 et 18 juillet
14 et 15 août
18 et 19 ou 25 et 26 septembre
16 et 17 octobre
20 et 21 novembre
18 et 19 décembre

Ces dates sont prévisionnelles, merci de bien vouloir téléphoner pour s'assurer de la disponibilité au 04 66 37 11 37

TARIFS MOTOS : 14 € la séance de 25mn / 11€ pour le Moto Club Lédenon
TARIFS AUTOS : 18 € la séance de 25mn / 9 € pour l'ASA de Lédenon
AUCUNE SEANCE NE SERA REMBOURSEE / VERIFIEZ VOS TICKETS
ATTENTION LES TICKETS SONT AUTOCOLLANTS

Un entrainement libre est une journée portes ouvertes sur le Circuit.
Permettant à tout particulier ou pilote de venir découvrir ou s'entrainer sur la piste du Circuit.
L' équipement demandé est le meilleur que vous puissiez avoir.
Voitures : Casque et Harnais ou ceintures de sécurité.
Moto : Casque et Combinaison ou veste et pantalon cuir, bottes, gants, dorsales, slider.
MessagePosté le: 05/09/2004 12:22 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

en fait le tarif.......c 15 et 12 respectivement.....ct ca la derniere fois que j'y suis allé....
MessagePosté le: 05/09/2004 12:43 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Merci TI !!!  Cool  j'apréhende grave : ce garage alfiat je le connais pas ou presque (j'ai du aller chercher des plaquettes une fois)
MessagePosté le: 05/09/2004 13:10 Répondre en citant
alfagaga
Cherche la boite à fusibles

salut les sudistes,
je vais essayer de participer
en sprint ou en 33

stef
stef
MessagePosté le: 05/09/2004 17:51 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

TI a écrit:
pour repondre a  chris et clem aix ,il y a tout genre d'autos qui tourne la bas (monoplace ,kart,rino, pigeot ......etc).La derniere fois ont a tourne a 5 alfa .Pour le moment nous sommes a 4 alfa (33 16v,sprint gp 1700,gtv2000,et ma 75tb).Ca me plairait bien de voir s'exprimer ta 156 v6 ,j'en est jamais vu tourner.Mon message d'invitation a cette journee vise surtout les gens du sud est car il est logique que pour les autres ca fait loin pour 1 journee,mais enfin si le coeur vous en dit pour les lointains.Ne pas oublier,plus on est de fous plus on s'amuse hihi.A tchao bonsoir................ Laughing

Salut TI,

je vois qu'il y a des belles Alfa qui vont courir!
Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir venir (avc Clément mon jumeau) parce que la 156 n'est "pas prête" aujourd'hui pour un petit tour sur circuit...
En effet, il faut une vidange moteur et une vérification des freins (plaquette et liquide) pour tourner sereinement.
Autre petit problème ni Clem ni moi avons déjà piloté sur circuit.
Dernier problème et de taille, on est bloqués jusqu'au 21 septembre à cause de nos exams... Confused Donc on peut pas bricoler dessus avant cette date.
Donc ça fait beaucoup de "si". On va voir et faire notre possible. Même au cas où, on pourrait venir avec sans tourner... Rolling Eyes

Alfistement,

Les jum's Very Happy  Very Happy
MessagePosté le: 05/09/2004 20:21 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Salut alfagaga
D'ou est tu? en sprint ou 33 c'est tres bien,chouette 1 boxer de plus! Quand aux jumeaux chris et clem faites au mieux pour venir,mais ne vous faite pas trop de bile pour un bateme de la piste ,il faut conduire a son rytme et tanpis si d'autres vont plus vite,c'est pas grave.Le but premier est de s'amuser.Moi mon premier circuit je l'ai effectue au mas du clos,avec mon alfasud ti adoree,j'en menais pas large et pourtant je me suis vite senti a l'aise en me permetant de chatouiller les gtv et75 ,meme en v6. 06 98 47 06 94 si vous souhaitez me joindre pour se retrouver le jour J.A+ Laughing
MessagePosté le: 07/09/2004 00:41 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles

Arf j'ai jamais piloté non plus , ma seule experience c'est la rue  Cool et en plus en Mazout d'origine ça va pas trop le faire (elle est pas encore bidouillé mais d'ici Fevrier elle vas passer de 105 @ 163 ch et je vais la coller au sol mais pas trop 50 mm devrait largement suffire ). Rolling Eyes
En plus je l'ai monté en pneu "winter" aujourd'hui et c'est clair ça deccroche beaucoup plus vite qu'avec les Sportcontact  Crying or Very sad j'irais peu etre au circuit pour vous recontrer et vous voir tourner avec vos "etalons italien"  Wink
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
circuit de ledenon (30)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes