| | Alfiat 33, caisse de Mémée |
| |
Posté le: 15/09/2005 12:13 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !!!!
Depuis une quainzaine de jours, j'observe en RP les 33 qui circulent, il y en a encore beaucoup, et leur conducteurs.
Voir un peu le profil type du conducteur potentiel de cette Couscoussière.
Ben, sur 48 voitures observées, 39 Mémées de 50 ans et beaucoup plus, 7 barbus binoclards, 2 jeunes Ziva-Tamer Kaskètalenvers.
Ouai ouai. Surprenant.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2005 12:24 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi, cet été, c'est beaucoup de 146 que j'ai pu rencontrer et observer : beaucoup de couple d'une 60 d'année qui les avaient ou des nanas mais très peu de jeunes |
|
|
|
|
Posté le: 15/09/2005 12:32 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
> Baboon
48!!!!! ouaaaaaa t'en as de la chance d'en avoir vu autant
sinon juste a coté de chez moi il y a une 33 1.5 ti, ça fait presque 2 mois quelle est garée et elle commence a prendre la poussiere...
exactement comme celle ci :
une 33, c'est pas que pour les casquettes-a-l'envers et zyvatameres(désolé pas pu m'empecher)
joli album d'une 1.7 QV :
http://www.digipix.org/album86?&page=1 |
|
Dernière édition par dadou350 le 15/09/2005 12:51; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: 15/09/2005 12:47 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans mon quartier, je vois souvent en Kasketalenver avec une 33 série 1 ou 2 et des jantes Sakom'
|
|
|
|
|
| | Re: Alfiat 33, caisse de Mémée |
| |
Posté le: 15/09/2005 12:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Ben, sur 48 voitures observées, 39 Mémées de 50 ans et beaucoup plus, 7 barbus binoclards, 2 jeunes Ziva-Tamer Kaskètalenvers. |
tiens, tu ne m'as pas croisé.... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2005 13:12 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est marrant ça parce que tous les jours je croise par chez moi une 33 1,5 ti rouge , flambant neuve , conduite par une très vieille mémée ( ou alors elle fait plus que son âge ) .
Le plus incroyable c'est que partout où je vais je la croise , alors 2 solutions :
- ou cette grand-mère a plein de soeurs jumelles qui possèdent exactement la même voiture
- ou elle est atteinte d'Alzheimer et cherche désespéremment sa maison , ce qui explique qu'elle sillone la région de long en large .
Je me suis toujours promis un jour de l'accoster cette grand-mère , rien que pour savoir comment elle fait pour conduire , on la voit pas derrière le volant ! De loin on dirait que la voiture roule toute seule jusqu'à ce que l'on aperçoive une petite touffe de cheveux bleus qui dépassent du volant .
Faudra que je fasse des tofs!!!
Michel |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2005 14:21 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bizarre, je roule tous les jours en 33 et je ne rentre dans aucune des catégories Baboonesques.
Binoclard OK, mais pour le reste je ressemble pas encore à une petite vieille!
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2005 19:25 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Michel a écrit: | C'est marrant ça parce que tous les jours je croise par chez moi une 33 1,5 ti rouge , flambant neuve , conduite par une très vieille mémée ( ou alors elle fait plus que son âge ) .
Le plus incroyable c'est que partout où je vais je la croise , alors 2 solutions :
- ou cette grand-mère a plein de soeurs jumelles qui possèdent exactement la même voiture
- ou elle est atteinte d'Alzheimer et cherche désespéremment sa maison , ce qui explique qu'elle sillone la région de long en large .
Je me suis toujours promis un jour de l'accoster cette grand-mère , rien que pour savoir comment elle fait pour conduire , on la voit pas derrière le volant ! De loin on dirait que la voiture roule toute seule jusqu'à ce que l'on aperçoive une petite touffe de cheveux bleus qui dépassent du volant .
Michel |
MDR trop bon j'attend les tofs !! !!! !!!!!!
Sinon moi aussi je roule tous les jours en 33 et je ne porte pas kakettelakote ... .... Et j'ai horreur de ca ... ... ... Alors ... !!! !!! !!!
BABOON MP !! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2005 20:03 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben chez moi les mémés roulent en bertone 1300 junior, et même en spider duetto , et je deconne pas, si JC lit le post il pourra confirmer il a bien du les croiser |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2005 20:40 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dadou350 a écrit: | > Baboon
48!!!!! ouaaaaaa t'en as de la chance d'en avoir vu autant
sinon juste a coté de chez moi il y a une 33 1.5 ti, ça fait presque 2 mois quelle est garée et elle commence a prendre la poussiere...
exactement comme celle ci :
une 33, c'est pas que pour les casquettes-a-l'envers et zyvatameres(désolé pas pu m'empecher)
joli album d'une 1.7 QV :
http://www.digipix.org/album86?&page=1 |
Sauf que celle là c'est pas une 15Ti, mais une superbe 17QV et ça avance grave une 17 QV, d'ailleurs je suis étonné de pas en croiser plus sur les circuits, car a mon avis avec un peu de taff sur le chassis (train avant+freins) ça doit être quelques choses , enfin... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2005 23:46 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Michel a écrit: | C'est marrant ça parce que tous les jours je croise par chez moi une 33 1,5 ti rouge , flambant neuve , conduite par une très vieille mémée ( ou alors elle fait plus que son âge ) .
Michel |
Ca va, je constate ne pas être le seul à être dans un sale état.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/09/2005 00:11 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut gtvpp, c'est pas une 1.7 QV car elle a existée en troicouleurs:
Noire, champagne et rouge, ou bien repeinte ou une autre avec les jantes et le bequet.
Je pense venir me dégourdir les gommards avec ma 33 1.7 QV dés que les finances iront mieux.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2005 00:22 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
D'accord sur la couleur, mais je pense que c'est quand même bien une 17 QV, soit d'un autre pays ou tout simplement comme tu le dis repeinte .
Elle a tout les "options" QV sur l'extérieur en tout cas ?
Abbeville en QV c'est impec , en plus il y'a des porschistes un peu prétentieux qui vont aussi être là bas , plus ont est de fous plus ... |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2005 00:23 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
a quand un mini petit rencard, les parigots !!!!
meme 2 heures histoires de rigoler
on se ferait cela a la sauvage, sur un parking lolllllllll
il y aurait que des 75,77 ,91, 92 ,93,94 95 et on accepte a la rigueur les 60 lol |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2005 00:28 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dadou350 a écrit: | a quand un mini petit rencard, les parigots !!!!
meme 2 heures histoires de rigoler
on se ferait cela a la sauvage, sur un parking lolllllllll
il y aurait que des 75,77 ,91, 92 ,93,94 95 et on accepte a la rigueur les 60 lol |
Tu as loupé St cloud le week dernier, viens dimanche a Dreux, 8 euros l'entrée , et tu vérras des jolies voitures et quelques forumistes |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com