 |  | bougies NGK sur ALFETTA GTV 2L |
|  |
Posté le: 11/09/2005 21:34 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
salut,puis-je monter des NGK sur mon GTV "4 pattes" sans soucis?
Sur le site OSCARO ,il y a les NGK B7ES,B8ES et BR7ES!
Question:lesquelles prendre les yeux fermés sans percer un piston?
TCHAO, olive |
|
|
|
|
Posté le: 11/09/2005 23:26 |
|
|
karl |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2005 |
Messages: 79 |
Localisation: bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
salut Olive,
entre les indices 7 et 8 il n'y a pas grande différence. la 7 refroidit un poil mieux que la 8.
si tu compte tirer sur ton moteur, il vaut mieux choisir une 7 qui limitera les risques de préallumage. par contre si tu veux rouler éco, la 8 evitera un encrassement trop rapide en conservant une température d'électrodes plus élevée.  |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2005 02:41 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
petite inversion, chez NGK les indices sont dans l'autre sens :
8 est plus froid que 7.
et chez Bosch c'est l'inverse. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2005 16:33 |
|
|
karl |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2005 |
Messages: 79 |
Localisation: bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
exact,
Coincoin a raison et moi j'ai appris un truc!  |
|
|
|
|
Posté le: 12/09/2005 18:12 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
salut,merci pour ces précisions mais est-ce fiable sur nos moteur et est ce que quelqu'un a déjà adopter ce type de bougies en remplacement des
LODGE 2HL ?  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/09/2005 18:35 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
 |
 |
 |
|
olive a écrit: | salut,merci pour ces précisions mais est-ce fiable sur nos moteur et est ce que quelqu'un a déjà adopter ce type de bougies en remplacement des
LODGE 2HL ?  |
Si ça peut te rassurer, ça fait 80.000 km que je roule en bougies NGK B9EG ou Champion N3G sur ma 75 turbo qui va allégrement sur ses 180.000 bornes (après avoir été "nourri" en Lodge 25 XL pendant 100.000 km).
Bien sûr, c'est pas du tout le même moteur mais ça te donne une idée qu'il n'y a aucun soucis... (c'est même fortement conseillé de mettre des bougies froides). |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|