Posté le: 14/09/2005 17:57 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut, je me pose une petite question, à votre avis quel est le prix en occasion d'un train arrière de GTV6. Tout en sachant qu'il ne peut y avoir qu'un examen visuel et pas d'essai, je dis ça notament pour l'état de la boite.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 14/09/2005 18:53 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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C'est marrant, ça me fait penser à une PA que j'ai vue aujourd'hui, genre GTV6 avec pont arrière défectueux, non ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 14/09/2005 20:50 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Pas du tout, j'ai repéré un GTV6 accidenté à l'avant et l'ensemble du train arrière va être à vendre et je me demandais quelle offre je pourrais en faire.
Parce que je voudrais refaire entièrement le mien sur mon GTV et si j'en ai un d'avance ce sera plus simple( je pourrais prendre mon temps).
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 14/09/2005 20:59 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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OLIV6 a écrit: | Salut, je me pose une petite question, à votre avis quel est le prix en occasion d'un train arrière de GTV6. Tout en sachant qu'il ne peut y avoir qu'un examen visuel et pas d'essai, je dis ça notament pour l'état de la boite.
Bye Oliv6. |
un dedion complet avec le transax, ça peut valoir entre 0 et 500 euros, selon l'état, l'humeur du vendeur, et l'épaisseur de ton larfeuille. Dans une casse faut pas espérer le toucher à moins de 300 euros, chez un particulier ça se donne.
difficile à dire donc.
Le seul truc c'est qu'il y a des spécificités gtv6 : embrayage bidisque, et une barre de watt cambrée. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 14/09/2005 21:01 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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coincoin a écrit: |
Le seul truc c'est qu'il y a des spécificités gtv6 : embrayage bidisque, et une barre de watt cambrée. |
Et puis selon les millésimes, gaffe à ne pas oublier la tringlerie ... |
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Fiat 124 Spider 1981
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