Posté le: 30/08/2005 16:20 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 272 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
Salut,à tous,
Je suis allé chez mon garagiste alfa car ma 75 turbo claque ou plutot tictic au ralentit. Je pensais que c'etait les pastilles qui etaient fatiguées! Ben il m'a dit que les pastilles sur 75 ne s'usées quasiment pas mais que c'était les cache pastilles (ceux qui se montent sur la soupape et qui recoivent les dites pastilles). Avec le temps et l'usure elles s'usent et se décomposent.... Avez vous des infos la dessus? Puis je les prendre sur un autre bialb (1600 ie notament)?
Une autre question: les aac d'échappement de 1600 ie sont ils les memes que sur ma turbo, afin de procéder à l'échange avec l'aac d'admin. Le calage des aac est il toujours le même, même apres l'echange? (c'est parceque j'ai un bialb dans mon gatrage pour piéces et que si je peux grater un ou deux petits chevaux, je suis pas contre..)
Merci pour les infos |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/08/2005 22:52 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
moi sur mon acien moteur ça claquait au ralenti
les pourssoirs n'avaient rien, les pastilles je sais pas j'ai pas mesurer
par contre les cames des arbres à cames etaient bien usées et bien arrondies |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 10:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Caz !!!!
Un AAC, ça se repare, se restaure, se rectifie, se modifie ou recharge, c'est une simple formalité très courrante:
http://www.techniprofil.com/
Pour le callage, effectivement, on peut jouer avec, mais je n'ai pas de valeurs précises à te fournir.
Callage, pas hesiter à changer la chaine si elle est trop détendue.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 10:56 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
l aac d echappement morfle beaucoup sur les turbales....
c est souvent lui qui claque..
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 11:05 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | l aac d echappement morfle beaucoup sur les turbales....
c est souvent lui qui claque..
fred |
Ca m'a toujours étonné ce fait, beacause les contraintes mécaniques ne sont pas plus terrible sur un berlingue à sèche cheveux qui prend à peine 6000, face à un 1300 ou 1600 de Giulia qui encaisse 7500 sans se defriser un seul poil de rondelle.....????.....
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 12:44 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
|
|
|
|
oui mais entre le cylindre et le turbo, il fait chaud sous le soleil....tres chaud.... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|