Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=70097a70644bd6d5018472567eb983dc

122704073 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Hamburger Milanais ou 75 V6 Milano
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Hamburger Milanais ou 75 V6 Milano
MessagePosté le: 29/08/2005 01:26 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




Salut à tous
Aujourd'hui il faisait meilleur et j'ai pris quelques photos de la Milano rentrée lundi.

le bon:











Et le moin bon.......







Bon voila pour la carrosserie (ca va etre chiant a faire ca ..........).
Coté mécanique les bretelles (distri et accessoires) seront changées la semaine prochaine. Le pélican à fait Narbonne Toulouse avec un coup de chauffe sinon OK apres deux ans de silence. J'ai pensé au cosses sur la traverse avant mais en fait le radiateur est pourri et a remplacer.
Le support de boite est aussi à changer le premier flector en sortie moteur idem a changer (les deux autres ont été changés) et les silent blocs de train roulant sont a faire aussi.

Début de la cure cette semaine normalement.

Pour la petite histoire et ceux qui n'ont pas vue mes précédents posts, c'est une Milano (version US donc) V6 2.5 platinium de 89 avec 77kilos miles dans les pattes. Elle est tres bien équipée ABS, clim, cuir, 4 vitres élec, toit ouvrant élec, sieges electriques rétros électrique, direction assistée, ABS, JA 15"

Le volant, le pommeau de levier de vitesse et le logo alfa 75 sur ses grosses fesses ne sont pas d'origine j'ai reçu mais pas encore monté le logo V6 2.5 d'origine des US. Le volant et pommeau de levier de vitesse sont a vendre pour qui en veut.

A++++
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hamburger Milanais ou 75 V6 Milano
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom