|  | et si j'avais lu entre les lignes :-( |
|  |
Posté le: 25/08/2005 23:21 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis peut etre un peut parano mais ce matin j'ecoutais france info et surtout ce que disait le ministre de l'economie JL BORLO je site; "il vas faloir que les francais aprennent a econimiser l'energie ne baisser de 1 ou deux degré la temperature de leur appart rouler mois vite sue l'autoroute ect et pour cela on les y aideras " ce qui veux dire a mon sens que comme , le portugal, l'espagne, la belgique, le luxembourg, l'allemagne ( la ou c'est limiter ) l'italie ( sauf section a 150 ) et les autres la france fas bientot rouler aux vitesse europeene soit 50 en ville ( pour combien de temps encore ) 80 sur route, 100 sur les rocades, 120 sur autoroute dejas que que pour des raison de fluidite on abaisse la vitesse sur les autoroute du sud du pays ( a qoi ca sert de payer pour rouler vite on se le demande
CROMAGNON (qui commence a en avoir marre de cette societé d'interdit) |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/08/2005 23:46 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
au Luxembourg la vitesse sur autoroute est 130 et plus 120, sur route au lux et en allemagne c'est 90 et pas 80 |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 00:46 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
m'en fou moi, le panneau je le vois à l'envers !!!
50 = pas en dessous de 50 km/h
90 = pas en dessous de 90 km/h
110 = pas en dessous de 110 km/h
130 = pas en dessous de 130 km/h
comme ça je suis pas emmerdé............................sauf par les paparazzi qui flashent à tout va !!!!
Mare aussi de cette société de merde. Je suis vraiment hors de cet société :
je roule en essence qui consomme
j'aime pas consommer des produit futile (fringue, shoes, et autre babiole High tech)
J'aime pas Sakozi ni Hollande
et j'aime pas les gens qui n'aime pas !!!!
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/08/2005 09:00 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | m'en fou moi, le panneau je le vois à l'envers !!!
comme ça je suis pas emmerdé............................sauf par les paparazzi qui flashent à tout va !!!!
j'aime pas consommer des produit futile (fringue, shoes, et autre babiole High tech)
Fenris |
A part sur l'interprétation du panneau 50km/h, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Et en plus, je suis gauché contrariant !! : oui, c'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !
(Desproge inside) |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/08/2005 09:02 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | Fenris a écrit: | m'en fou moi, le panneau je le vois à l'envers !!!
Fenris |
A part sur l'interprétation du panneau 50km/h, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Et en plus, je suis gauché contrariant !! : oui, c'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !
(Desproge inside) |
oh la vache ça doit te prendre un bout de temps du coup d'enmerder tout le monde, parce que des droitiers y'en a un bon paquet tout de même  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/08/2005 09:06 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: |
oh la vache ça doit te prendre un bout de temps du coup d'enmerder tout le monde, parce que des droitiers y'en a un bon paquet tout de même  |
Quand on aime...
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 10:14 |
|
|
moinsundemi |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ils sont vraiment géniaux nos dirigeants ...
-1/2, à contre courant, qui roule aussi en essence qui consomme. |
|
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/08/2005 12:59 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi je roule en essence qui consomme et qui fait plaisir, ils sont pas près de voir changer mes habitudes, j'ai vu cet été sur l'A7, la vitesse était limitée à 110, les politiques ne prennent les automobilistes que pour des vaches à lait, le prix du carburant est aujourd'hui carrément hallucinant, faut dire qu'il n'ont pas ces problêmes là eux avec les voitures haut de gamme essence et diesel fournies par l'état avec l'argent de nos impots. Et je sais de quoi je parle, je les voient tous les jours, c'est sur que la révision quand tu ne paye pas, elle t'ennuie beaucoup moins!
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/08/2005 19:19 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je viens de voir les infos ce soir et dans les titre je site " le gouvernement reflechis actuellement pour des raison d'economie d'energie a reduire la vitesse sur autoroute "
c'est partit ca vas nous tomber sur le coin de la gueule sans que personne ne dise rien
cromagnon24  |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/08/2005 00:13 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
De toutes façons,les politiques c'est tous des cons!
au lieu d'envoyer des fusée dans l'espace qu'on s'en baats les couilles autant que de l'an 40,il ferait mieux d'investir leur pognon (le notre en fait ) dans des trucs beaucoup plus utile!par exemple dévellopé des éolienne pour remplacer ces $#@! de centrale nucléaire,faire des istes cyclable en ville pour insité les gens a prendre leur vélo,restaurés les trottoirs(pas remplacer les putes par des nouvelles hein! ),devellopé les piles a combustible,les voiture a hydrogene....
Mais au lieu de ça,ces $#@!és preferent bousillé le pognon dans des conneries que tout le monde s'en fout,payé des appart de 600m2 a ces cons de ministres........et j'en passe!!!!!!!
Donc oui j'en ai marre, et oui j'emmerde tout ces cons!!!!!!!
après ça si tu fais un exces de vitese de 1km/h au dessus de la limitation,on ose encore venir t'emmerder!!!!!!
Franchement je sais pas ou on va,mais en tout cas on y va! |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com