10/11 sept. Festival de Saint Cloud/Côte en démo/Gratuit
Posté le: 22/08/2005 00:46
Baboon
Fossile du forum
Course de côte-démonstration
C'est sans classement
C'est gratuit pour une voiture engagée en côte et 2 personnes
Ambiance, voitures anciennes et "Vintage"
Pour s'y inscrire, envoyer simplement quelques photos de la voiture avec un descriptif technique, vos coordonnées, tel/fax/mail.
L'année cloture d'inscription est à 1970, mais un 2000 coupé Bertone de 1972 ou 2000 spider de 1974 peuvent s'y inscrire, puisqu'il existait déja avant 1970.
Les Alfetta et les Alfa Sud peuvent aussi s'inscrire sur le plateau réservé de l'Alfa Classic Club de France, sans etre membre du club. Simplement le préciser sur la demande d'inscription.
J'y vais, et je fais la Côte en démo avec le Bertone et le Skud.
Bonjour,
Souhaitons que les leçons de l'an passé auront servi et que l'accueil sera -soyons gentils- plus..... sympathique et moins bordel....
@+JP
Posté le: 30/08/2005 20:49
gtvpp
Fossile du forum
En fait de gratuit nous passons a 3.50 euros pour l'entrée dans le parc, ensuite 10 euros par personne dans la voiture et pour finir la démo gratuite de la course de côte a 25 euros pour deux passages dans la côte ...
Fois deux si c'est samedi et dimanche .
Donc, pour moi maintenant c'est sur je ne fais pas partie du truc ...
Baboon est resté sur l'année 2004 ou c'était pour la première édition vraiment gratuit et reste surpris de la nouvelle forme de gratuité .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1