Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ccc8910282f14a028d60ccdc3a150f94

116469352 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » un vrai kart!!! Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
un vrai kart!!!
MessagePosté le: 24/08/2005 18:02 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 114
Localisation: limoges




même si ce n'est pas alfa, on est tous des amateurs d'autos à sensations. Dernièrement un pote m'a fait conduire son speedster opel. J'entends déjà les moqueries, les plaisanteries faciles etc etc etc en fait cette auto est un vrai jouet de grand gamin, un rapport poids puissance meilleur que sur l'Elise, un chassis Lotus, une adhérence de barquette, du bonheur en branche. Je ne vous parle pas de la position de conduite, du volant momo et du levier de vitesses qui incite à passer tout à la volée . Tout ça pour dire qu'il y a des constructeurs qui osent encore la voiture plaisir, j'aurais aimé une telle initiative chez alfa eux qui revendique une image sportive je le ressents plus dans un projet de ce type que dans des berlines survitaminées qui pèsent le double de ce jouet.
@lain (encore sous le charme)
*si vous avez l'occasion essayez la! mais attention à l'addiction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2005 18:18 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Je suis d'accord avec toi à 50 %!

Moi aussi j'adores ce type et cette conception de l'automobile,légère et exeptionnelle!

Par contre je détestes l'Opel ,je la trouve affreuse!La Lotus est 400 000 fois + belle,mais c'est une question de goûts!

J'espères que tu t'es bien éclaté et même si j'aimes pas l'Opel,si on m'en prêtes une je l'essayerais avec grand plaisir!




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
again
MessagePosté le: 24/08/2005 19:05 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 114
Localisation: limoges




pour moi aussi entre la lotus et l'opel il n'y a pas photo, mais plutot qu'une question de gout c'est une question de cout. Le rêve de mon poto c'est l'elise, le mien aussi d'ailleurs, alors l'opel est un moyen de s'en approcher à un prix plus abordable.
@lain
je te promets qu'à son volant tu oublies son coté vilain petit canard!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2005 19:13 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Certes mais ça ne vaut pas une p'tite ARIEL:



http://www.arielmotor.co.uk/04/frames.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/08/2005 17:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GENIAL CE JOUJOU EXTRA !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/08/2005 17:37 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 73




Walligator a écrit:
Je suis d'accord avec toi à 50 %!

Moi aussi j'adores ce type et cette conception de l'automobile,légère et exeptionnelle!

Par contre je détestes l'Opel ,je la trouve affreuse!La Lotus est 400 000 fois + belle,mais c'est une question de goûts!

J'espères que tu t'es bien éclaté et même si j'aimes pas l'Opel,si on m'en prêtes une je l'essayerais avec grand plaisir!






Walli, comme toi (et tout le monde je suppose), je préfère l'Elise à la Speedster....

Mais je préfère 1 milliard de fois (oui, One billion times) une Opel Speedster grise à l'espèce d'Elise de cirque que tu nous montres là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/08/2005 17:40 Répondre en citant
moinsundemi
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: Belfort




Moi j'aime bien cette Elise de cirque Razz

Si on achetait ce genre de bagnole pour faire dans le discret ça se saurait Wink
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/08/2005 17:48 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




realdriver a écrit:

Walli, comme toi (et tout le monde je suppose), je préfère l'Elise à la Speedster....

Mais je préfère 1 milliard de fois (oui, One billion times) une Opel Speedster grise à l'espèce d'Elise de cirque que tu nous montres là


ben à part l'aileron qui fait too much, elle est très zolie l'ELise avec sa robe jaune et ses peintures de guerre...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 25/08/2005 17:55 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 73




Rodolphe a écrit:
realdriver a écrit:

Walli, comme toi (et tout le monde je suppose), je préfère l'Elise à la Speedster....

Mais je préfère 1 milliard de fois (oui, One billion times) une Opel Speedster grise à l'espèce d'Elise de cirque que tu nous montres là


ben à part l'aileron qui fait too much, elle est très zolie l'ELise avec sa robe jaune et ses peintures de guerre...


La couleur et les bandes passent encore. mais l'énorme LOTUS sur le coté et les les Elise sur les rétros. Confused Et l'aileron et la lame avant Rolling Eyes

Il a 3 autocollants Elise (le même!) sur chaque côté ! vous pensez que c'est pour que les badeaux soient sûrs que c'est une Elise?

Il y a des voitures Tuninguées de chez Jacky qui sont plus sobres que ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/08/2005 20:04 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




realdriver a écrit:
Walligator a écrit:
Je suis d'accord avec toi à 50 %!

Moi aussi j'adores ce type et cette conception de l'automobile,légère et exeptionnelle!

Par contre je détestes l'Opel ,je la trouve affreuse!La Lotus est 400 000 fois + belle,mais c'est une question de goûts!

J'espères que tu t'es bien éclaté et même si j'aimes pas l'Opel,si on m'en prêtes une je l'essayerais avec grand plaisir!





Walli, comme toi (et tout le monde je suppose), je préfère l'Elise à la Speedster....

Mais je préfère 1 milliard de fois (oui, One billion times) une Opel Speedster grise à l'espèce d'Elise de cirque que tu nous montres là


Je vais peut-être me faire lyncher, mais moi je préfère l'Opel, d'ailleurs c'est bien la seule Opel que je peux voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/08/2005 21:27 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Walligator a écrit:
Certes mais ça ne vaut pas une p'tite ARIEL:



http://www.arielmotor.co.uk/04/frames.htm


Une auto que Maître Tamburini (génial designer de la ducati 916 et de la MV F4) ne renierait pas... Cool

Merci pour ce lien !
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 25/08/2005 23:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Pas sympa de la part d'alfistes de se moquer des Opel

Cette petite Kadett GTE de serie d'il y a 30 ans (propulsion pour homme) qui ne paye pas de mine, met la pillule et le gros gros gros suppositoire à toutes vos Alfetta et 75, à part en vitesse de pointe.




Et si un jour un gars vous parle de sa Manta 400 Street Version, surtout gardez vos salades à bretelles, seiches cheveux, sparadrap, paumades, mecure au chrome et anus artificiels, pour eviter de passer pour des baltringues




Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/08/2005 00:21 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




pour info , la Speedster n'est plus produite ( idem que la smart roadster )...
il font l essai dans action auto/moto.... ca avé l air sympatoche....
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/08/2005 08:57 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Baboon a écrit:
Pas sympa de la part d'alfistes de se moquer des Opel

Cette petite Kadett GTE de serie d'il y a 30 ans (propulsion pour homme) qui ne paye pas de mine, met la pillule et le gros gros gros suppositoire à toutes vos Alfetta et 75, à part en vitesse de pointe.




Et si un jour un gars vous parle de sa Manta 400 Street Version, surtout gardez vos salades à bretelles, seiches cheveux, sparadrap, paumades, mecure au chrome et anus artificiels, pour eviter de passer pour des baltringues




Baboon


heu... la GT/E de série c'est un veau !!!! même pas 110 chx !
un GTV même en 2litre doit l'envoyer à la cueillette des paquerettes !!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/08/2005 09:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Rodolphe a écrit:


heu... la GT/E de série c'est un veau !!!! même pas 110 chx !
un GTV même en 2litre doit l'envoyer à la cueillette des paquerettes !!


Le rapport poids puissance Rodolphe !!!!!
Rien qu'aux freinages il te jette des secondes par poignées au chrono, et sa maniabilité en courbe, encore et encore des secondes, c'est redoutable cette petite machine.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
un vrai kart!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom