cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mardi je suis aller chercher mon BALLOCO de sa cabine de peinture ( il est superbe ) mais en rentrant je suis passer lui faire equilibrer les carbu ( je ne vais pas le promener sampiternellement avant le controle technique sur un plateau ) le moteur n'avais pas tourner depuis presque 1 an je le demmare et l'à avec les mano deux cylindres ne donne pas ils ont entre 6&7 de compression 330 miligrame de co2 de rejet. ce moteur si je ne fais rien ne passera pas au controle les deux cylindre sont laver il faut dire que le type qui a monter ce moteur leur avais bloquer le starter en position fermer le cable de compteur etant casser je ne sais pas combien de borne il a fait comme ca mais le gars a qui je l'ai acheter m'a dis qu'il tirais moins bien qu'avec le moteur qu'il avais casse ( je sais pourquoi ) Je vais tenter d'utiliser les produit miracle et de l'huile plus aipaisse car si il pouvais attendre moi ca m'arrange sinon je vais partir a la recherche d'un moteur pour attendre que je refasse celui ci
Cromagnon 24 |
|