Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0a8731360f0b13a6ad2c485da47c9be9

133382805 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Je le craignais
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Je le craignais
MessagePosté le: 10/08/2005 22:31 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 493
Localisation: dordogne




Mad Mardi je suis aller chercher mon BALLOCO de sa cabine de peinture ( il est superbe ) mais en rentrant je suis passer lui faire equilibrer les carbu ( je ne vais pas le promener sampiternellement avant le controle technique sur un plateau ) le moteur n'avais pas tourner depuis presque 1 an je le demmare et l'à avec les mano deux cylindres ne donne pas ils ont entre 6&7 de compression 330 miligrame de co2 de rejet. ce moteur si je ne fais rien ne passera pas au controle les deux cylindre sont laver il faut dire que le type qui a monter ce moteur leur avais bloquer le starter en position fermer le cable de compteur etant casser je ne sais pas combien de borne il a fait comme ca mais le gars a qui je l'ai acheter m'a dis qu'il tirais moins bien qu'avec le moteur qu'il avais casse ( je sais pourquoi ) Je vais tenter d'utiliser les produit miracle et de l'huile plus aipaisse car si il pouvais attendre moi ca m'arrange sinon je vais partir a la recherche d'un moteur pour attendre que je refasse celui ci
Cromagnon 24
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je le craignais
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom