Posté le: 07/08/2005 19:09 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Et voilà, j'ai trouvé d'où venait ce $*µ#=@ de "cling cling" en roulant sur le GTV6 !
J'ai profité des congés et du beau temps pour démonter tout mon intérieur, nettoyer,
traiter la rouille du plancher, heureusement à peine superficielle.
Bref, tout ça pour dire qu'à ma grande surprise, mon amortisseur droit et bien fixé etc, autant le gauche ... la tête se balade la rondelle en caoutchouc est découpée au niveau de la tôle de fixation de la caisse, donc la demie partie inférieure se balade, la supérieure est là et tient l'ensemble mais lui laisse en jeu latéral de 2 cm de chaque côté, hallucinant !
Bref, à l'arrière j'ai jamais joué au changement d'amorto sans pont : c'est jouable avec cric + chandelles ?
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Forza Alfa !
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Posté le: 07/08/2005 20:41 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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pfff poubelle ces gtv6
ça se change finger in the nose les amortos arrières sur cric chandelles
faut juste arriver a debloquer les ecrous bloquées par la crasse
du degrippant ça fait pas de mal
et si c'est des koni ne pas serrer comme une brute les filetages sont en alu
moi j'ai chercher pendant longtemps sur le train arrière un klong klong qui venait de l'arrière chaque fois que je passais sur une bosse ..... et cétait tout betement la batterie qui était mal serrée
bonne vacances et a la rentrée |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 07/08/2005 22:26 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Salut Thomas,
J'm'en suis sorti à la pince étau et clés de 17 puis 19
Mais vu l'état de mes amortos et leur age, j'ai commandé 4 koni sports chez pourchier (250 € avec le port).
Tu vas devoir passer aux blistein pour tenir on voit ça à la rentrée !!!
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Forza Alfa !
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Posté le: 08/08/2005 09:42 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Salut GTVManu !
Aucun souci pour changer les amortos ! même moi j'y suis arrivé...
seul enmerde : les écrous bien grippés !! comme d'hab c'est un truc con qui risuqe de te faire galérer... surtout si l'amortisseur peut tourner sur lui même pour avoir du grippe dessus, pas évident... essayer la grosse pince étaut, sinon c'est le boulon qui devra partir à la disqueuse
moi aussi, j'ai toujours un cling cling à l'arrière... je sais toujours pas ce que c'est !
j'ai pensé aux plaquettes arrières mal maintenue... mais au freinage ça devrait s'arrêter... donc c'est pas ça !
les jumelles de barre stabilisatrice ?
la gamelle d'échappement ??
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 08/08/2005 12:29 |
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alfadream |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Fév 2005 |
Messages: 229 |
Localisation: 27 et 75 |
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moi aussi j'avais un cling cling a l'arriere sur mon gtv6, j'avais demonté le pot et j'avais mal remis une vis de fixation a l'arriere ( juste apres le raccord avec 3 vis du pot d'echappement ) et cette vis venait toucher une rotule a l'arriere sur le bosses ......... |
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alfa romeo, symbole de la femme ? ..... |
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