Posté le: 25/07/2005 12:47 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Déc 2004 |
Messages: 85 |
Localisation: Mons (Belgique) |
|
|
|
|
|
|
Petite question !
Quel est le gain en puissance aprés avoir enlevé le Catha et installé une ligne complète en inox sur une Gtv 2L T.Spark 16V!
j'ai déjà entendu bq de réponses différentes pour le chiffre du gain en Cv mais j'aimerai avoir l'avis d'1 spécialiste !
merci.
lorenzo. |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 13:07 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 15:25 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
|
|
|
|
tu veux virer le catalyseur et c'est tout?
la ligne inox ne te donnera pas grand chose d'autre qu'une sonorité différente.
A mon humble avis, si tu veux gagner des chevaux, c'est pas comme ça qu'il faut proceder.
Voir plutot du coté AAC et prepa moteur.... |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 15:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Les berlingues modernes conçus avec Cata, il n'y a absolument rien à gagner en virant le Parpaing de céramique de la gamelle. Voir sur certain modèles, une perte .
Ce que tu peux gagner surement, c'est du poids en moins, et les risques d'emmerdes.
Les chevaux dans le cata, ce sont des conneries rapportés par des "Onmadikeu".
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 16:10 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 18:31 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
|
|
|
|
|
|
|
prends une pupucecondod'lamort sur ebay à 3e, tu devrais gagner 25cv |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2005 21:49 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
25 Chx la Magic-Pupuce?????
Et a pupuce Viagra, tu connais ?????
|
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 01:25 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Tu veux des Watts sur 1 2.0 Atmo pas bien actif
Le moins cher :
Plus cher :
Revends ton 2.0l et achète-toi 1 vrai moteur....
|
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 11:04 |
|
|
yo@nn |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
|
|
|
|
|
|
moi je dit que le 2.0l marche trés bien ! |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 11:18 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Déc 2004 |
Messages: 85 |
Localisation: Mons (Belgique) |
|
|
|
|
|
|
La Gtv en question C celle d'1 copains !
en ce qui me concerne G une 2L V6 Turbo sans catha avec collecteur et ligne complète en inox + Eprom
je peux te dire que V6 24V j'la mange toute crue avec un sac de ciment dans le coffre ! maintenant tu peux pas comparer C une turbo ! C un monde à part ! la classe koi !
2,3 autres petits exemples !
Fiat Coupé Turbo 5Cylindres
Lancia Delta Hf Integrale
Maserati Ghibli Open Cup
Ferrari 288 Monsa GTO
Ferrari F40 |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 12:43 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
Ben alors si t'as un V6 turbo, t'as aussi un vrai moteur comme sur la photo...T'as pas que le turbo , t'as aussi le V6.... Tu réunis les deux catégories d'alfistes....La synthèse en somme.... |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 14:06 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
BTRET a écrit: | La synthèse en somme.... |
Oui, les avantages se cumulent ... et les emmerdes se multiplient !! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 18:34 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Oui, les avantages se cumulent ... et les emmerdes se multiplient !! |
Tres beau résumé, ma foi!!!
perso, les V6 sur GTV, ça va bien en ligne droite.....
sur des trucs genre virolos de la morts qui tue sa race, le V6 pleure sa mère... voilà, c'est dit.... (histoire de poids et de repartition....j'y suis pour rien, c'est comme ça...) |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 18:59 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
BTRET a écrit: | Ben alors si t'as un V6 turbo, t'as aussi un vrai moteur comme sur la photo...T'as pas que le turbo , t'as aussi le V6.... Tu réunis les deux catégories d'alfistes....La synthèse en somme.... |
Non sur la photo c'est un V6 24 en 3.0 : les couvre-culasse sont différents et le bouchon de remplissage n'est pas du même côté.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2005 19:05 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|