| | Desoler a ceux qui porte kepi mais |
| |
Posté le: 29/07/2005 21:35 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui je suis desoler pour les porteur de kepi mais ce matin j'en ai vus de bonne
Dans une petite rue un vehicule de gendarmerie obligait a une manoeuvre pour passer, mais le plus beaux c'est qu'alors un brigadier controler d'eventuel contrevenant avec une paire de jumelle ( y avais tans de holandais qu'il n'a pas du faire fortune ) Pendant ce temps ces collegue etait en trains de ceuillir des fruits.
Si je me souviens bien un fruit ne deviens public que lorsque il est a terre
Donc ils etait bien en train de voler des fruit a un particulier
Bien bel exemple
cromagnon |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Posté le: 29/07/2005 22:06 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
édifiant |
|
|
|
|
| | Re: Desoler a ceux qui porte kepi mais |
| |
Posté le: 29/07/2005 22:13 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
cromagnon24 a écrit: | Oui je suis desoler pour les porteur de kepi mais ce matin j'en ai vus de bonne
Dans une petite rue un vehicule de gendarmerie obligait a une manoeuvre pour passer, mais le plus beaux c'est qu'alors un brigadier controler d'eventuel contrevenant avec une paire de jumelle ( y avais tans de holandais qu'il n'a pas du faire fortune ) Pendant ce temps ces collegue etait en trains de ceuillir des fruits.
Bien bel exemple
cromagnon |
Ce n'est pas que je veuille insister sur le coté relativement important de l'orthographe, mais là, ça fait peut etre un peu beaucoup pour un seul post... (bel exemple pour les plus jeunes qui viennent s'instruire sur ce site ).
Pour ce qui est de la cueillette de fruits, encore faut il etre certain de l'endroit. Certe, s'il s'agit d'un arbre sur une propriété privée, on pourrait (en poussant le vice) assimiler celà à une sorte de "vol" (encore que j'aie un doute sur la qualification de l'infraction...)
Pour mémoire, les brigadiers, chez nous, ça n'existe que pour les GAV (Gendarmes Adjoints Volontaires), sinon, gendarme est bel et bien un grade à part entière.
Pour ce qui est de faire "recette", etrangers ou pas, c'est là meme chose;à la différence près que pour eux, c'est paiement immédiat.
Ceci, dit, et malgré tout, tu dois avoir raison : bel exemple...
Sans rancune.
Sale Gosse (porteur occasionnel de képi) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/07/2005 22:24 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sale gosse
J'esperait bien que tu me reponde
En ce qui concerne mon ortaugraffe j'ai laissé tomber depuis bien longtemps meme mes profs de francais y ont jeter l'eponge ( je reconnait mon incompetance )
Pour ce qui est des etranger, je voulais surtout dire que vus a quelle vitesse d'escargot ils roules les gendarmes ne faisait pas recette j'ai moi meme en cette periode estivale du mal a enclencher le 5iem raport
Pour ce qui est de l'arbre il etait bien sur une propriete prive avec un muret de separation, les branche depassait mais cela n'exuse rien et ne change rien |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Posté le: 29/07/2005 22:32 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si la branche dépasse, et qu'elle est sur le domaine public, on a le droit de prélever les fruits.....
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/07/2005 22:37 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
cromagnon24 a écrit: | Sale gosse
J'esperait bien que tu me reponde
En ce qui concerne mon ortaugraffe j'ai laissé tomber depuis bien longtemps meme mes profs de francais y ont jeter l'eponge ( je reconnait mon incompetance )
Pour ce qui est des etranger, je voulais surtout dire que vus a quelle vitesse d'escargot ils roules les gendarmes ne faisait pas recette j'ai moi meme en cette periode estivale du mal a enclencher le 5iem raport
Pour ce qui est de l'arbre il etait bien sur une propriete prive avec un muret de separation, les branche depassait mais cela n'exuse rien et ne change rien |
C'etait surtout histoire de "marquer le coup"....
Apres tout, rien que le titre du post était "dirigé".
Pas de soucis, je sais reconnaitre un post "offensant" d'un post plus modéré....
puis il en faudrait plus que ça pour me brouiller avec un alfiste... |
|
|
|
|
| |
Posté le: 30/07/2005 08:27 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
cromagnon24 a écrit: | Oui je suis desoler pour les porteur de kepi mais ce matin j'en ai vus de bonne
Bien bel exemple
cromagnon |
bha moi quand une pomme tombe de mon pommier dans mon jardin, elle reste toujours ma propriété , meme si elle est à terre
et puis on trouve des framboises ou des fraises ou des myrtilles ailleurs que dans les jardins des particuliers..... je vois pas où est le probleme
et puis tant que c'est des fruits ..... |
|
|
|
|
| |
Posté le: 30/07/2005 12:52 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | bha moi quand une pomme tombe de mon pommier dans mon jardin, elle reste toujours ma propriété , meme si elle est à terre
et puis on trouve des framboises ou des fraises ou des myrtilles ailleurs que dans les jardins des particuliers..... je vois pas où est le probleme
et puis tant que c'est des fruits ..... |
ouais, bin justement ils s'y connaissent en fruits les condés, et chez eux les prunes tombent par paquets...... et c'est qui qui les ramasse ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 30/07/2005 13:41 |
|
|
|
Kepi? Connait pas
Espece en voie de disparition dans mes retro |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com