Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b9f5c4b56a2cd6d3d11579c7e276ad5e

141648399 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Ils me prennent pour un américain chez Alfa ou quoi ???
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ils me prennent pour un américain chez Alfa ou quoi ???
MessagePosté le: 21/09/2004 21:19 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Aujourd'hui je suis a la recherche du galet tendeur pour la distri de mon gtv6 1984 (voir post plus bas).

1er coup de téléphone, chez Quadrifoglio, très sympa mais n'a plus ça...

2ème coup de fil, ma concession alfa préférée (de toute façon j'ai pas le choix, à Nantes il n'y en a qu'une) : "oui monsieur, je peux vous commander ça c'est dispo  Razz  combien ? 174€ ttc !!!  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  le malheureux galet ! Je demande pas le kit complet tendeur hydraulique, qui lui était à environ 280€ il y a 2 ans, mais juste le galet !

Question 1 : où puis-je trouver ça, dispo, à prix raisonnable ? je sais j'en demande beaucoup là  Laughing

Question 2 : sur mes deux galets (j'ai deux v6 !) il y en a un qui semble pas trop mal, je le change quand même si j'ai le moindre doute, ou alors c'est pas grave et ça tient sans problème ?

Question 3 : ça doit exister les sociétés qui refont ce genre de choses au modèle, sans que ça te coûte forcément la peau des balloches comme dirait notre Baboon national ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/09/2004 22:46 Répondre en citant
Senben
Petit nouveau

Je suis dans le même cas que toi, il faut que tu en trouves un d'occasion.

Ou alors, moi, j'ai refait le mien. Il croquait, j'ai donc démonté les caches poussières, trempé dans l'essence pour virer la merde, soufflé afin de le sécher. Ensuite, j'ai injecté le maximum de graisse à roulement dedans et remis les caches poussières.

Actuellement sur l'établi, il ne croque plus, et ne fait pas de bruit. Je ne l'ai pas encore remonté sur la voiture, tout le moteur est démonté. Je pense que ça va aller, je n'ai pas de jeu entre les deux cages.

Dernière possibilité, c'est d'acheter le tendeur mécanique avec le galet dessus, j'ai vu ça sur le site:

http://www.okparts.net/english/detail_engl.php?increment=1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 23/09/2004 13:08 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Je viens d"acheter le tendeur sur highwoodalfa.com, on verra bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ils me prennent pour un américain chez Alfa ou quoi ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa