Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0ffa10480c23ef2e63145b972d41daf8

123144881 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Vacances dans le sud Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Vacances dans le sud
MessagePosté le: 21/07/2005 17:41 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




J'ai actuellement la chance d'être en vacances dans les Bouches-du-Rhone avec pas mal de ballade sur tout le long de la côte, vraiment une belle région avec des petites routes très agréables pour faire ronronner le 4 à plat.
Seulement voilà hier un abruti a écrit avec son doigt "ALLEZ L'OM" sur mon capot, mais avec la poussière de sable j'ai eu l'immense plaisir de m'apercevoir une fois que j'ai lavé ma voiture que la peinture etait rayé.
Je ne fais pas de polémique sur le foot car ce serait trop long et indéfendable
mais plutot sur la bêtise humaine qui me gache une partie de mes vacances.
J'espère qu'avec un coup de polish ça partira mais je l'ai quand un peu en travers.
PS: Je suis immatriculé 95 et j'ai passé un mois à préparer ma voiture pour une peinture complète il y a 2 ans.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/07/2005 17:43 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Avant le polish, tu frottes la zone "sablée" à l'efface-rayure (en vente en tube, même chez Carrouf), c'est diablement efficace.

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/07/2005 18:39 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Max Romeo a écrit:
Avant le polish, tu frottes la zone "sablée" à l'efface-rayure (en vente en tube, même chez Carrouf), c'est diablement efficace.

Ciao


pareil! tu passe en cercle avec un coton a polish sa va partir est sa ne sera qu'un vieux souvenir!

john qui peut pas blairé le foot est le tunning!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/07/2005 19:00 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/07/2005 19:12 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Tu es ou exactement en vacans? ? ?

Tu pourrais ptet venir le dimanche 7 aout a notre rassemblment si tu es encore la ! ! !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/07/2005 19:22 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




OLIV6 a écrit:
Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6.

oui, et surtout n'oublies pas le coton-tige entre les ailettes du carter... Laughing

ah mince non, sur le boxer c'est d'la tole.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/07/2005 20:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Un bon supporter de l'OM, c'est un supporter crevé au fond du vieux port.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.Qu'est ce qui a bouché l'entrée du vieux port de Marseille ?????????

.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.

Une équipe de supporter de l'OM crevés dans le fond...


Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/07/2005 21:20 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




OLIV6 a écrit:
Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6.


Ouais ouais oubli pas les bieres ! des bon produits un peut de flotte est de l'huile de coude est sa etre du top moutoute ton berlingue Twisted Evil Twisted Evil

ps: tous se polis! si si je suis en train de faire mes ecrous de roue Razz j'aime que sa brille Twisted Evil Laughing


A la base c tout noir les ecrous Evil or Very Mad mais la j'ai rectifié le tire Arrow

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/07/2005 21:21 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




coincoin a écrit:
OLIV6 a écrit:
Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6.

oui, et surtout n'oublies pas le coton-tige entre les ailettes du carter... Laughing

ah mince non, sur le boxer c'est d'la tole.


Po grave dans la foulé on lui polis c carter Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/07/2005 10:18 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




J'ai un couvre culasse de 2000 qui est déja poli au dessus de mon établi, il n'attend plus que la voiture qui va autour.
Sinon pour la sortie du 7 c'est mort car je pars demain, ça aurait été avec plaisir mais je dois être en RP lundi au plus tard (chouette je vais retrouver le GTV6).
Il faudra que j'achète une boite de coton tige spécial ailettes.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/07/2005 10:26 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 1536
Localisation: Les Lilas [neufcube]




John Veloce a écrit:
OLIV6 a écrit:
Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6.


Ouais ouais oubli pas les bieres ! des bon produits un peut de flotte est de l'huile de coude est sa etre du top moutoute ton berlingue Twisted Evil Twisted Evil

ps: tous se polis! si si je suis en train de faire mes ecrous de roue Razz j'aime que sa brille Twisted Evil Laughing


A la base c tout noir les ecrous Evil or Very Mad mais la j'ai rectifié le tire Arrow
Facile à trouver ce genre d'écrou antivol ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Vacances dans le sud
MessagePosté le: 22/07/2005 10:55 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 324




OLIV6 a écrit:
J'ai actuellement la chance d'être en vacances dans les Bouches-du-Rhone avec pas mal de ballade sur tout le long de la côte, vraiment une belle région avec des petites routes très agréables pour faire ronronner le 4 à plat.
Seulement voilà hier un abruti a écrit avec son doigt "ALLEZ L'OM" sur mon capot, mais avec la poussière de sable j'ai eu l'immense plaisir de m'apercevoir une fois que j'ai lavé ma voiture que la peinture etait rayé.
Je ne fais pas de polémique sur le foot car ce serait trop long et indéfendable
mais plutot sur la bêtise humaine qui me gache une partie de mes vacances.
J'espère qu'avec un coup de polish ça partira mais je l'ai quand un peu en travers.
PS: Je suis immatriculé 95 et j'ai passé un mois à préparer ma voiture pour une peinture complète il y a 2 ans.
Bye Oliv6.


OUI , le marseillais typique , supporter de l'OM ,rmiste ou fonctionnaire , qui se vante de boire du pastis , doue d'un haut niveau intelectuel , et pour qui le nec plus ultra est de posseder une clio diesel. Qui natuellement doit ettre fier de sa connerie ,et pour se donner bonne conscience ce pauvre connard a la carte de la CGT .
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/07/2005 12:29 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Oula tu en veux à quelque uns là ? Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que vivant sur Allauch (25mn du vieux port par routes dégagées) je ne vais sur Marseille que par extrème nécessité.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/07/2005 14:23 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 324




Fenris a écrit:
Oula tu en veux à quelque uns là ? Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que vivant sur Allauch (25mn du vieux port par routes dégagées) je ne vais sur Marseille que par extrème nécessité.

Fenris

Non , en personne en particulier , si ce n'est au personnage decrit , car marseille c'est aussi des gens qui bossent , qui bougent mais malheureusement chaque fois les media parlent de marseille c'est l'image du supporter qu'il donnent . Demande a un ces connard s'il connaissent TURCA MERY dans le meilleur des cas ils te repondron que c'est le nom d'une rue .
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/07/2005 14:35 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




C'est vrai qu'entre la poissonnière du Vieux port, le supporter débile, la cagole de service et les pubs de gel douche avec cigales à fond et accent de folie...... on est très loin des vrais provencaux.

D'ailleurs, ne pas confondre un provençal avec un marseillais !!! De nos jours, être marseillais c'est péjoratif.

Moi je suis provençal, je n'ai pas un accent trop marqué et j'adore ma région.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vacances dans le sud
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom