Posté le: 23/09/2004 21:55 |
|
|
guill155 2.0 16v |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut a vous tous, dans ma jeunesse ( y doit y avoir 8ans lool ) mon grand pere avait une 164 2.0 l twins parck turbo.
En fait mon post consiste a savoir ques kil en était de cette alfa car j' en jamais entendu parlé sur le furum ni meme revue en circulation ...
Sinon cette belle 164 turbo Noire fut vollée a Marseille par un sal fils de P*te
Merci a plucchhheee |
|
Alfa Roméo 33 1.5 Ie
Alfa Roméo 155 2.0 16v Super Phase 2
|  |
Alfa Roméo Spider 2.0 16v
Alfa Roméo 164 3.0 V6
Alfa, c'est pour la Vie !! !! |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 22:10 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
guill155 2.0 16v a écrit: | Salut a vous tous, dans ma jeunesse ( y doit y avoir 8ans lool ) mon grand pere avait une 164 2.0 l twins parck turbo.
En fait mon post consiste a savoir ques kil en était de cette alfa car j' en jamais entendu parlé sur le furum ni meme revue en circulation ...
Sinon cette belle 164 turbo Noire fut vollée a Marseille par un sal fils de P*te
Merci a plucchhheee |
A ma connaissance le 2L TS n'existe pas en turbocompressé mais il existe le V6 turbo qui fait 2L |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/09/2004 22:15 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !
Les premières 164 turballes étaient montées avec le Lampredi 2. 0 4 cylindres de chez Lancia, mais pas en double étincelle (Twin Spark c'est moi ! )
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 22:26 |
|
|
guill155 2.0 16v |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci les gars, d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net elle faisait quand meme 175ch c'est bien pour ca que je me suis toujour dit que cette poussait vraiment bien !!!!!!  |
|
Alfa Roméo 33 1.5 Ie
Alfa Roméo 155 2.0 16v Super Phase 2
|  |
Alfa Roméo Spider 2.0 16v
Alfa Roméo 164 3.0 V6
Alfa, c'est pour la Vie !! !! |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 23:13 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Exact c'était un 2.0 Lancia non twinspark.
J'en ai conduit une c'était pas brillant...
Moteur bien, mais chassis vraiment pas prévu pour ça. Quand le turbo se met en route t'a intéret a cramponner le volant !
Heureusement tout est rentré dans l'ordre avec l'arrivée du V6coiffeur. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/09/2004 13:43 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alframéto a écrit: | [quote="GODZYLA]Heureusement tout est rentré dans l'ordre avec l'arrivée du V6coiffeur. |
Comment ça, tout est rentré dans l'ordre avec le V6 séche-cheveux ?!...
C'est pas ce que j'ai lu dans la presse de l'époque : trop grosse santé le petit V6 turbal pour ce pauvre train avant conçu par un congrès de Rain man et Forrest, Forrest Gump [/quote]
Ouai bon t'a pas tord..... C vrai que ça n'a rien d'extraordinaire une 164 V6T phase1.... ça se jette dans tout les sens aussi... Mais la première c'était encoore pire, un vrai cerceuil roulant. T'avais pas intéret a déclancher le turbo en virage  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com