Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165142344 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » alfa 164 2.0 turbo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
alfa 164 2.0 turbo
MessagePosté le: 23/09/2004 21:55 Répondre en citant
guill155 2.0 16v
Cherche la boite à fusibles

Salut a vous tous, dans ma jeunesse ( y doit y avoir 8ans lool ) mon grand pere avait une 164 2.0 l twins parck turbo.
En fait mon post consiste a savoir ques kil en était de cette alfa car j' en jamais entendu parlé sur le furum ni meme revue en circulation ...
Sinon cette belle 164 turbo Noire fut vollée a Marseille par un sal fils de P*te
Merci a plucchhheee
Alfa Roméo 33 1.5 Ie

Alfa Roméo 155 2.0 16v Super Phase 2  

Alfa Roméo Spider 2.0 16v
Alfa Roméo 164 3.0 V6

Alfa, c'est pour la Vie !! !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Re: alfa 164 2.0 turbo
MessagePosté le: 23/09/2004 22:10 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

guill155 2.0 16v a écrit:
Salut a vous tous, dans ma jeunesse ( y doit y avoir 8ans lool ) mon grand pere avait une 164 2.0 l twins parck turbo.
En fait mon post consiste a savoir ques kil en était de cette alfa car j' en jamais entendu parlé sur le furum ni meme revue en circulation ...
Sinon cette belle 164 turbo Noire fut vollée a Marseille par un sal fils de P*te
Merci a plucchhheee

A ma connaissance le 2L TS n'existe pas en turbocompressé mais il existe le V6 turbo qui fait 2L
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/09/2004 22:15 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Les premières 164 turballes étaient montées avec le Lampredi 2. 0  4 cylindres de chez Lancia, mais pas en double étincelle (Twin Spark c'est moi !  Wink )

@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 23/09/2004 22:26 Répondre en citant
guill155 2.0 16v
Cherche la boite à fusibles

Merci les gars, d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net elle faisait quand meme 175ch c'est bien pour ca que je me suis toujour dit que cette poussait vraiment bien !!!!!!  Laughing  Cool
Alfa Roméo 33 1.5 Ie

Alfa Roméo 155 2.0 16v Super Phase 2  

Alfa Roméo Spider 2.0 16v
Alfa Roméo 164 3.0 V6

Alfa, c'est pour la Vie !! !!
MessagePosté le: 23/09/2004 23:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Exact c'était un 2.0 Lancia non twinspark.
J'en ai conduit une c'était pas brillant...
Moteur bien, mais chassis vraiment pas prévu pour ça. Quand le turbo se met en route t'a intéret a cramponner le volant !

Heureusement tout est rentré dans l'ordre avec l'arrivée du V6coiffeur.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/09/2004 13:43 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Alframéto a écrit:
[quote="GODZYLA]Heureusement tout est rentré dans l'ordre avec l'arrivée du V6coiffeur.

Comment ça, tout est rentré dans l'ordre avec le V6 séche-cheveux ?!...

C'est pas ce que j'ai lu dans la presse de l'époque : trop grosse santé le petit V6 turbal pour ce pauvre train avant conçu par un congrès de Rain man et Forrest, Forrest Gump Mr. Green[/quote]

Ouai bon t'a pas tord.....  Very Happy C vrai que ça n'a rien d'extraordinaire une 164 V6T phase1.... Confused  ça se jette dans tout les sens aussi... Mais la première c'était encoore pire, un vrai cerceuil roulant. T'avais pas intéret a déclancher le turbo en virage  Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alfa 164 2.0 turbo
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes