Posté le: 21/07/2005 17:41 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai actuellement la chance d'être en vacances dans les Bouches-du-Rhone avec pas mal de ballade sur tout le long de la côte, vraiment une belle région avec des petites routes très agréables pour faire ronronner le 4 à plat.
Seulement voilà hier un abruti a écrit avec son doigt "ALLEZ L'OM" sur mon capot, mais avec la poussière de sable j'ai eu l'immense plaisir de m'apercevoir une fois que j'ai lavé ma voiture que la peinture etait rayé.
Je ne fais pas de polémique sur le foot car ce serait trop long et indéfendable
mais plutot sur la bêtise humaine qui me gache une partie de mes vacances.
J'espère qu'avec un coup de polish ça partira mais je l'ai quand un peu en travers.
PS: Je suis immatriculé 95 et j'ai passé un mois à préparer ma voiture pour une peinture complète il y a 2 ans.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/07/2005 17:43 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Avant le polish, tu frottes la zone "sablée" à l'efface-rayure (en vente en tube, même chez Carrouf), c'est diablement efficace.
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 21/07/2005 18:39 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Avant le polish, tu frottes la zone "sablée" à l'efface-rayure (en vente en tube, même chez Carrouf), c'est diablement efficace.
Ciao |
pareil! tu passe en cercle avec un coton a polish sa va partir est sa ne sera qu'un vieux souvenir!
john qui peut pas blairé le foot est le tunning! |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/07/2005 19:00 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/07/2005 19:12 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu es ou exactement en vacans? ? ?
Tu pourrais ptet venir le dimanche 7 aout a notre rassemblment si tu es encore la ! ! ! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/07/2005 19:22 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6. |
oui, et surtout n'oublies pas le coton-tige entre les ailettes du carter...
ah mince non, sur le boxer c'est d'la tole. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/07/2005 20:53 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un bon supporter de l'OM, c'est un supporter crevé au fond du vieux port.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.Qu'est ce qui a bouché l'entrée du vieux port de Marseille ?????????
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
Une équipe de supporter de l'OM crevés dans le fond...
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/07/2005 21:20 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6. |
Ouais ouais oubli pas les bieres ! des bon produits un peut de flotte est de l'huile de coude est sa etre du top moutoute ton berlingue
ps: tous se polis! si si je suis en train de faire mes ecrous de roue j'aime que sa brille
A la base c tout noir les ecrous mais la j'ai rectifié le tire
|
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/07/2005 21:21 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | OLIV6 a écrit: | Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6. |
oui, et surtout n'oublies pas le coton-tige entre les ailettes du carter...
ah mince non, sur le boxer c'est d'la tole. |
Po grave dans la foulé on lui polis c carter |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2005 10:18 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un couvre culasse de 2000 qui est déja poli au dessus de mon établi, il n'attend plus que la voiture qui va autour.
Sinon pour la sortie du 7 c'est mort car je pars demain, ça aurait été avec plaisir mais je dois être en RP lundi au plus tard (chouette je vais retrouver le GTV6).
Il faudra que j'achète une boite de coton tige spécial ailettes.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2005 10:26 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | OLIV6 a écrit: | Je vais faire ça en rentrant de vacances et il faudra que je mette des photos du 1700 et il faut que je passe voir John Veloce pour qu'il me donne un coup de main pour le nettoyage du compartiment moteur. Le 95 c'est pas loin du 92....
Bye Oliv6. |
Ouais ouais oubli pas les bieres ! des bon produits un peut de flotte est de l'huile de coude est sa etre du top moutoute ton berlingue
ps: tous se polis! si si je suis en train de faire mes ecrous de roue j'aime que sa brille
A la base c tout noir les ecrous mais la j'ai rectifié le tire
| Facile à trouver ce genre d'écrou antivol ? |
|
|
|
|
Posté le: 22/07/2005 10:55 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | J'ai actuellement la chance d'être en vacances dans les Bouches-du-Rhone avec pas mal de ballade sur tout le long de la côte, vraiment une belle région avec des petites routes très agréables pour faire ronronner le 4 à plat.
Seulement voilà hier un abruti a écrit avec son doigt "ALLEZ L'OM" sur mon capot, mais avec la poussière de sable j'ai eu l'immense plaisir de m'apercevoir une fois que j'ai lavé ma voiture que la peinture etait rayé.
Je ne fais pas de polémique sur le foot car ce serait trop long et indéfendable
mais plutot sur la bêtise humaine qui me gache une partie de mes vacances.
J'espère qu'avec un coup de polish ça partira mais je l'ai quand un peu en travers.
PS: Je suis immatriculé 95 et j'ai passé un mois à préparer ma voiture pour une peinture complète il y a 2 ans.
Bye Oliv6. |
OUI , le marseillais typique , supporter de l'OM ,rmiste ou fonctionnaire , qui se vante de boire du pastis , doue d'un haut niveau intelectuel , et pour qui le nec plus ultra est de posseder une clio diesel. Qui natuellement doit ettre fier de sa connerie ,et pour se donner bonne conscience ce pauvre connard a la carte de la CGT . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2005 12:29 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oula tu en veux à quelque uns là ? Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que vivant sur Allauch (25mn du vieux port par routes dégagées) je ne vais sur Marseille que par extrème nécessité.
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2005 14:23 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Oula tu en veux à quelque uns là ? Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que vivant sur Allauch (25mn du vieux port par routes dégagées) je ne vais sur Marseille que par extrème nécessité.
Fenris |
Non , en personne en particulier , si ce n'est au personnage decrit , car marseille c'est aussi des gens qui bossent , qui bougent mais malheureusement chaque fois les media parlent de marseille c'est l'image du supporter qu'il donnent . Demande a un ces connard s'il connaissent TURCA MERY dans le meilleur des cas ils te repondron que c'est le nom d'une rue . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/07/2005 14:35 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'entre la poissonnière du Vieux port, le supporter débile, la cagole de service et les pubs de gel douche avec cigales à fond et accent de folie...... on est très loin des vrais provencaux.
D'ailleurs, ne pas confondre un provençal avec un marseillais !!! De nos jours, être marseillais c'est péjoratif.
Moi je suis provençal, je n'ai pas un accent trop marqué et j'adore ma région.
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com