hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait une compil de différent truc piocher à droite et à gauche sur le web sur la prépa des 75/GTV dont certain truc sur des sites des mebres du forum
http://hexenberg.free.fr/75/prepa.rar
Des commentaires deçu ?
les traduc c'est de l'automatique vite fait pour ne pas être perdu, l'anglais çà va je lit, mais l'allemand, comment dire c'est plutot de vague souvenir. Pour dire je comprend presque mieux le texte en espagnol que celui en allemand alors que je n'ai jamais fait d'espagnol ... C'est pour cela que je laisse le texte d'origine. La traduc de l'anglais c'est pour facilter les recherches rapides dans le docs, et la traduc allemande c'est pour essayer de comprendre ce qui est raconté.
A première vue les trucs que j'ai piocher m'ont l'air plutot sérieux, si vous voyer des trucs qui vous semble farfelue, n'hésitez pas à me le dire.
Ne pas hésitez a me proposer des liens ou des docs pour compléter les infos de ce document que je faissait pour moi, dont je me suis dit qu'il ne serait pas idoit de le partager afin de l'améliorer.
PS : comme c'est un document que je me destianait, je n'ai pas mis les réf des sites, je m'en exuse d'avance. |
|