| | alfa 33 1400 carbu au gaz modif possible ou pas? |
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Posté le: 28/06/2005 22:12 |
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phoenixxx156 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Nov 2004 |
Messages: 28 |
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bonsoir les alfistesj'ai une 33 1400 ie et elle me consomme trop je suis encore etudiant donc pas forcement les moyens,
j'ai donc decider d'acquerir une 33 1400 carbu equipee au gaz vu que le gaz ne coute rien, et vu que j'ai envie de plus de perf puis je mettre le moteur d'une sud 1500 ti (105cv) dedans sans risquer de niquer quelque chose vu qu'a l'origine le moteur a besoin de plomb pour les soupapes
merci pour vos reponses bonne soiree |
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le petit manu de belgique |
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| | Re: alfa 33 1400 carbu au gaz modif possible ou pas? |
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Posté le: 28/06/2005 22:21 |
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dingarou |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
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phoenixxx156 a écrit: | bonsoir les alfistesj'ai une 33 1400 ie et elle me consomme trop je suis encore etudiant donc pas forcement les moyens,
j'ai donc decider d'acquerir une 33 1400 carbu equipee au gaz vu que le gaz ne coute rien, et vu que j'ai envie de plus de perf puis je mettre le moteur d'une sud 1500 ti (105cv) dedans sans risquer de niquer quelque chose vu qu'a l'origine le moteur a besoin de plomb pour les soupapes
merci pour vos reponses bonne soiree |
moi perso j'ai une alfasud 1500 ti 105ch qui était équipé au gaz....Le moteur (et le voiture)n'ont que 47000 km d'origine et le moteur est completement rincé,ceci du justement au gpl!j'ai donc préferé tout enlevé plutot que de changer le moulin tout les 20 000km!!!!
Pour le plomb pas de probleme,tu peux très bien rouler au sans plomb 98 en ne prenant aucun risque pour le moteur.
Dingarou |
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Posté le: 28/06/2005 22:23 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Phoenix !!!
La moindre modife sur les Couscoussière GAZogène, tu laisses ça aux professionnels agrées.
Et un pro, ne te feras jamais cette modife.
Pour la moindre raison à 2 balles, ça te pète à la gueule, et te rase un quartier de maisons .
De plus, avant que financièrement t'amortisses ton gazogène, tu seras Bac+15.
Aucun interet.
Un 1500 Ti, ça roule au 98SP uniquement et sans problèmes ou risques, ET SANS additif.
Surtout pas de 95SP
Baboon |
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Posté le: 28/06/2005 23:16 |
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phoenixxx156 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Nov 2004 |
Messages: 28 |
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ok merci les gars pour ces renseignement a bientot
ciao |
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le petit manu de belgique |
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Posté le: 06/07/2005 23:57 |
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lazio9 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Fév 2005 |
Messages: 48 |
Localisation: marseille |
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Posté le: 07/07/2005 11:00 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Tout à fait d'accord avec Baboon. Le coût d'entretien du GPL est important et ne se justifie que sur certains véhicules.
D'ailleurs depuis le décés de mon oncle, une mercedes W124 230 E Boîte auto neuve (un régal), montée GPL par pro et mise à niveau en 2004 dort dans son ancien garage. Si ça intéresse quelqu'un... Elle a environ 120000 km. Pour info, il était agent Alfa, c'était la voiture du dimanche.
En 2000 je voulais équiper ma 260 E mais par rentable, le 6 cylindres ne consomme que 10L au 100 km. |
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