Posté le: 21/06/2005 13:59 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |  | Re: michelin s explique.... |
|  |
Posté le: 21/06/2005 14:04 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut SVS,
en fait c'est simple, Michelin fait des pneus pour les vrais pilotes, sur des vrais circuits, pas pour les gusssssss qui tournent en rond comme des rats de laboratoires...
j'aimerais bien les voir à Monaco ces "pilotes" Yankees moi
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/06/2005 14:26 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
L'ovale c'est pas mon truc (l'ovalie c'est mieux ) mais il ne faut pas cracher mon plus sur les pilotes qui fond des ronds. C'est vrai que pour certain virage ou dépaseement sur des piste routiere il faut en avoir une bonne paire que certain enchaiment sont plus technique, mais rouler en permanence qu taquet à 3/4 de frond ou la moindre erreur te fait aller dans le mur ca demande au pilote une dose de concentration suppérieur à celle d'un pistard de chez nous et en plus la durer d'une epreuve comme les 500 miles d'indy dépasse allégrement nos 1h30 de GP.
J'ai comparer les 2 uniquements en jeux vidéo et je trouve que c'est plus balaise de faire un super tour sur un routier, mais par contre que c'est plus dur de tenir la distance sur un ovale. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com