Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

164794521 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire.
MessagePosté le: 19/06/2005 20:15 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Désolé pour les fans de ce type.

20H10, j'assiste en direct live sur Téhèfun au départ du GP d'INDINAPOLIS

Quand on a la notorièté d'un tel palmares, vu l'épaisseur du plateau, on a la classe naturelle de décliner l'invitation.

C'est la grande difference qui separera toujours cet enfant gaté pourri de Choumachère et les grands tel que Fangio, Moss, Prost, Lauda, Stwewart, Clerck, Reutmann, Senna, Farina (alfa Romeo), Hakkinen, Villeneuve (père et fils).....

Choumachère, un des meilleurs technitienS du pilotage, mais le plus grand des bouffe-merde de l'histoire de la F1.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire.
MessagePosté le: 19/06/2005 20:23 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Désolé pour les fans de ce type.

20H10, j'assiste en direct live sur Téhèfun au départ du GP d'INDINAPOLIS

Quand on a la notorièté d'un tel palmares, vu l'épaisseur du plateau, on a la classe naturelle de décliner l'invitation.

C'est la grande difference qui separera toujours cet enfant gaté pourri de Choumachère et les grands tel que Fangio, Moss, Prost, Lauda, Stwewart, Senna, Farrina (alfa Romeo), Hakkinen, Villeneuve (père et fils).....

Baboon

Heu je vois pas le rapport entre la nullité absolue de Michelin et la décision de Schumacher Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Décideément je vais finir par croire que t'es surtout bon dans l'insulte....

Que Schumacher soit un mec bien ou un sale type n'enlève rien au fait que Michelin n'ayant pas su faire des pneus, je ne vois pas pourquoi la terre entière devrait se plier aux souhaits du constructeur de Clermont!!!

Je te signale que l'enfan gâté dont tu parles a un palmarès qui explose et de loin l'ensemble des pilotes que tu viens de citer.

Quant à Senna!!!! Un exemple!!! On aura tout lu!!!

Franchement Bab, faut que tu prennes des vacances...
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/06/2005 20:29 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

moi je constate 2 choses :

- michelin veut tricher avec l'aide de la fia ! quand les pneus bridge marchent pas, bin ils marchent pas et ils se démerdent.

- tf1 mérite un gros bannissement : ils ne diffusent pas parce que leur equipe (reuno-imode-bouygues) ne rapportera pas de fric !!! honteux !

mon avis : la fia aurait du autoriser les equipes à changer de pneus, mais leur foutre une pénalité de 1 tour . normal.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 19/06/2005 20:36 Répondre en citant
Invité

C est de la faute à michelin, incappable de faire un pneu convenable
depuis le début de la saison il joue avec le feu ( et des fois les pneus explose )

Schummi n a rien a voire la dedans!

La formule 1 vie de bien triste jours..............
MessagePosté le: 19/06/2005 20:38 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
moi je constate 2 choses :

- michelin veut tricher avec l'aide de la fia ! quand les pneus bridge marchent pas, bin ils marchent pas et ils se démerdent.

- tf1 mérite un gros bannissement : ils ne diffusent pas parce que leur equipe (reuno-imode-bouygues) ne rapportera pas de fric !!! honteux !

mon avis : la fia aurait du autoriser les equipes à changer de pneus, mais leur foutre une pénalité de 1 tour . normal.

Salut Camarade!!!

Vrai vrai et vrai!!!! T'es ingé, toi tu raisonnes avec ton cerveau, pas tes sentiments.... Wink Wink Wink Wink

Je ne sais pas pour TF1, je le suis sur ITV1....

Je ne connais pas la pénalité pour changement de pneus au milieu de la course, mais dans tous les cas, je ne vois pas de quel droit Michelin se permettrait d eprendre en otage tout le plateau de la F1 à cause de leur incapacité manifeste.

Je ne veux pas faire d'amalgame, mais Baboon, je crois que tu ne connais pas Michelin. J'ai des potes qui bossent chez eux : c'est pire que de l'esclavage!!! Heures sup jamais payées ni rattrapées, salaires de misère (8500 balles à un ingé débutant, ça parle...), esprit d'entreprise à la limite du modèle Jap (tu appartiens à l'entreprise, tu fermes ta gueule et t'obéis).

Et ces enfoirés se permettent de vendre leurs produits plus chers que tout le monde tout en torpillant la discipline dans laquelle ils sont engagés au top de la compèt!!!!

Baboon tu te trompes de cible!!!!
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 19/06/2005 20:42 Répondre en citant
Invité

MICHELIN ne sait pas s avouer vaincue et essaye de pourrir les resultats!
MessagePosté le: 19/06/2005 20:42 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13

Assurer la sécurité des pilotes, c'est quand même le plus important...

Le vrai fautif c'est la FIA!

Elle crée un réglement qui engendrent des abérations...

Il y a deux manufacturiers qui se battent, ils repoussent les limites...

Michelin s'est trompé, l'erreur est humaine...

Et Schumacher et les autres qui prennent le départ!!!

Aucun esprit sportif, seulement une histoire de pognon!
MessagePosté le: 19/06/2005 20:47 Répondre en citant
Invité

le reglement est pourrit c est vrai!

Ca fait depuis le début de la saison que les michelins finisse sur la carcasse quand il finnisse ce qui n est pas toujour le cas!

Ils ont joué un fois de trop et ils ont perdu , apres ça fout tout le monde ds la merde et c est regretable!
MessagePosté le: 19/06/2005 20:49 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13

La scuderia Ferrari a été la seule à refuser les chicanes pour ralentir les monoplaces... Rolling Eyes
MessagePosté le: 19/06/2005 20:51 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Junior Z a écrit:
Assurer la sécurité des pilotes, c'est quand même le plus important...

Le vrai fautif c'est la FIA!

Elle crée un réglement qui engendrent des abérations...

Il y a deux manufacturiers qui se battent, ils repoussent les limites...

Michelin s'est trompé, l'erreur est humaine...

Et Schumacher et les autres qui prennent le départ!!!

Aucun esprit sportif, seulement une histoire de pognon!

Michelin s'est trompé!!! Et dans ce cas, je ne vois pas ce que viens faire Bridgestone là-dedans!!!

Y'a un règlement merdique tout le monde est d'accord là-dessus.
Quand on est le plus grand manufacturier de pneus fort d'une armée d'ingénieurs, on décline l'invitation au début de la saison. Et on ne prend pas en otage l'ensemble du plateau à 3 heures d'une course!!!

Dans l'industrie automobile c'est comme ça que ça se passe tous les jours et pour tous les produits : un panel de sous-traitant est consulté pour un projet. Ceux qui se sentent capables de le traiter répondent, les autres s'abstiennent. Si par hasard un sous-traitant se permet de prendre un projet et en plein milieu de faire un blocus il se fait éjecter point barre!!

J'en ai fait virer 1 y'a pas plus d'1 mois sur mes courroies.

Que chacun prenne ses responsabilités!! Tu n'es pas d'accord avec le règlement, tu ne cours pas et puis c'est tout!!!
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 19/06/2005 20:56 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

le probleme de la f1 actuelle, c'est le bizness autour !

y'a beaucoup de gens qui confondent spectacle et sport.
les reglements ont évolué ces dernières années pour satisfaire les retransmissions TV (voir le format des qualifs), aberration totale !
c'est un peu comme si la boxe devenait du catch, uniquement pour satisfaire le blaireau dans son canapé qui va acheter son pack de bud et bouffer son macdo.
voila où on en arrive !

michelin assume son erreur, ou ne l'assume pas, mais je ne vois pas pourquoi ils ne se soumettraient pas au reglement SPORTIF (disponible sur www.fia.org)

y'a que 6 voitures en piste ? y'a pas de spectacle ? pas de dépassements ? et alors !!!??

Ils ont qu'à diffuser des shows de bigfoot qui ecrasent des bagnoles, comme aux usa, ça contentera les spectateurs de haut niveau de tf1 Laughing
(les memes qui regardent la ferme)

Les 24h du mans sont passées inaperçues ce ouikainde à la télé, et pourtant là y'a du sport.
Mais le format ne convient aux ploucs de tf1, ca dure trop longtemps, y'a pas de superstars (ils ont essayé d'imposer loeb, mais il est pas assez pourri pour le bizness), faut suivre la course, faut s'intéresser à la technique, et puis les sponsors sont rarement des annonceurs des écrans pub de tf1. Donc pas possible.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 19/06/2005 20:59 Répondre en citant
Invité

Junior Z a écrit:
La scuderia Ferrari a été la seule à refuser les chicanes pour ralentir les monoplaces... Rolling Eyes

Et si bridg disait que pour que ces pneus soiut bon il faille rallonger les courses de 300km , ça ferait 600km et il gagnerait.

Si chacun fait ses regles on est mal barré!

La regle est pourrit mais la meme pour tout le monde!
MessagePosté le: 19/06/2005 21:05 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
le probleme de la f1 actuelle, c'est le bizness autour !

y'a beaucoup de gens qui confondent spectacle et sport.
les reglements ont évolué ces dernières années pour satisfaire les retransmissions TV (voir le format des qualifs), aberration totale !
c'est un peu comme si la boxe devenait du catch, uniquement pour satisfaire le blaireau dans son canapé qui va acheter son pack de bud et bouffer son macdo.
voila où on en arrive !

michelin assume son erreur, ou ne l'assume pas, mais je ne vois pas pourquoi ils ne se soumettraient pas au reglement SPORTIF (disponible sur www.fia.org)

y'a que 6 voitures en piste ? y'a pas de spectacle ? pas de dépassements ? et alors !!!??

Ils ont qu'à diffuser des shows de bigfoot qui ecrasent des bagnoles, comme aux usa, ça contentera les spectateurs de haut niveau de tf1 Laughing
(les memes qui regardent la ferme)

Les 24h du mans sont passées inaperçues ce ouikainde à la télé, et pourtant là y'a du sport.
Mais le format ne convient aux ploucs de tf1, ca dure trop longtemps, y'a pas de superstars (ils ont essayé d'imposer loeb, mais il est pas assez pourri pour le bizness), faut suivre la course, faut s'intéresser à la technique, et puis les sponsors sont rarement des annonceurs des écrans pub de tf1. Donc pas possible.

Dans mes bras Confit Adoré Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La F1 n'as pas grand-chose à voir avec du sport, c'est du bizness punto basta!!!

Dans cetete optique la décision de Schumacher est on ne peut plus sensée!!!

Pourquoi ne pas remplir son compte en banque alors même que tout le monde se fout de la logique sportive et Michelin en premier!!

Le show est pourri et bien profitons-en!!!

De plus, dans 15 ans qui se rappellera que Schum aurait du ou pas prendre le départ....

S'il remporte un 8ème titre grâce aux points qu'il aura récupéré aujourd'hui tout le monde en fera un dieu (vu qu'il a déjà accédé au statut de demi-dieu) et l'épisode d'Indianapolis ne sera qu'un souvenir pour J. Rives ou ses descendants bien planqué au fond d'un bouquin poussiéreux servant de cale à une armoire....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 19/06/2005 21:08 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13

Le sport mécanique, c'est une combinaison de plusieurs choses...

L'esprit sportif = Le respect des régles

La performance pour la vitoire = Le travail, L'investissement...

La sécurité des gens qui y participent (commisaires, pilotes, spectateurs) = primordial...

Après chacun fait son classement...
MessagePosté le: 19/06/2005 21:10 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Fabrice Potenziata a écrit:
Junior Z a écrit:

Et si bridg disait que pour que ces pneus soiut bon il faille rallonger les courses de 300km , ça ferait 600km et il gagnerait.

Si chacun fait ses regles on est mal barré!

La regle est pourrit mais la meme pour tout le monde!

Vrai!! Dans ce cas chaque équipe débarque le vendredi sur n'importe quel GP et demande un aménagement spécial...

Bonjour je m'appelle Minardi, j'ai pas assez de puissance moteur, est-ce qu'on pourrait colle une chicane au milieu de la ligne droite de Montreal.

Moi c'est Williams, j'ai des soucis de motricité, il faudrait me refaire le revêtement à Monaco....... etc....

On va où??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
GTV 916, the beast :

Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes