Posté le: 19/06/2005 21:50 |
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alfa75 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 29 |
Localisation: Vex, Valais, Suisse |
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Bonjour,
Est-que la tete de delco est fragile? parce que j'ai lavé mon moteur, ensuite sécher à l'air comprimer, mais ma voiture plafonne!
J'ai remarqué qu'il y a eu comme un court-circuit dans la tete de delco, mais g gratter un peu les électrodes mais pas de changements!!! Elle continue à tourné pas normalement pouvez-vous m'aider svp!
Fabien |
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Posté le: 20/06/2005 07:56 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Tu as bien revérifié que tout était bien branché ? Notamment en sortie de tes bobines ? là ça déconne souvent. |
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Posté le: 20/06/2005 09:48 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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alfa75 a écrit: | Bonjour,
Est-que la tete de delco est fragile? parce que j'ai lavé mon moteur, ensuite sécher à l'air comprimer, mais ma voiture plafonne!
J'ai remarqué qu'il y a eu comme un court-circuit dans la tete de delco, mais g gratter un peu les électrodes mais pas de changements!!! Elle continue à tourné pas normalement pouvez-vous m'aider svp!
Fabien |
La tete de delco n'est qu'un distributeur, c'est pas une carbux .
T'as surement un faux contact mais il faut que tu donnes plus de details pour faire du depannage par telephone. Comment pas normal, a froid/chaud.
Verifie et nettoie les masses, y en a sur le cache culbu (visses) mais surtout des 2 cotes sous le capot, des fiches de merde noir. |
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Posté le: 20/06/2005 12:30 |
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baud |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 451 |
Localisation: peymeinade (06) |
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salut alfa75,
Bienvenue au club,
j'avais fait la meme chose l'année derniere , et ensuite mon moteur ne tournait pas rond .
En fait j'avais laissé un peu de flotte dans les puits de bougie , j'ai du l'enlever avec une seringue.
Thierry |
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75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90 |
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Posté le: 20/06/2005 20:35 |
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alfa75 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 29 |
Localisation: Vex, Valais, Suisse |
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Merci tout le monde
C bon g trouvé la panne, g changé la tete d'allumage et le rotor, mnt nikel!
à + |
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Posté le: 20/06/2005 20:50 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: - Nantes 44 - |
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C'est souvent des conneries à 2 balles
Par curiosité, combien pour le tout ? |
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Posté le: 20/06/2005 21:53 |
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alfa75 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 29 |
Localisation: Vex, Valais, Suisse |
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J'en ai pour 36 franc suisse, soit environ 25 euro! avec 20% de rabais! |
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Posté le: 21/06/2005 12:45 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: - Nantes 44 - |
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Ah ouais effectivement ! Pour le GTV6, rien que le rotor c'est 49€ chez Alfa ! |
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