| | problème injection alfa 166 3.0 v6 24s |
| |
Posté le: 22/05/2005 14:15 |
|
|
DOUDOU |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je possède une alfa 166 3.0 v6 et un voyant d'injection c'est allumé au tableau de bord et le ralenti ne reste pa stable j'éteint la voir j'essaye de la rallumer... impossible j'attend environ 20 minutes et elle redémmare je vais donc faire un tour elle s'éteint j'essaye de la rallumé elle ne vau pas j'essaye a nouveau elle redémmare é le voyant s'allume quelqu'un pourrait m'aider SVP |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 02:35 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut!
Un petit tour chez un Mécano Alfa compétent s'impose...
Histoire de voir le verdict de la "valise".
Quel kilométrage??
Bye |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 13:23 |
|
|
sabi-1 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut j ai eut le meme probleme avec une fiat coupé , c etait le capteur bosch pmh qui etait hs ( capteur de position haute villeprequin) , la voiture ne redemarrait pas a chaud, la plaisanterie m a couté
2000 balles a l'epoque ... |
|
|
|
|
| | Re: problème injection alfa 166 3.0 v6 24s |
| |
Posté le: 23/05/2005 15:17 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
La sonde de temperature du moteur qui est morte ? A froid ca marche because en boucle ouverte et riche, apres il detecte une anomalie et refuse de continuer (voiture post-2000 ?).
J'aurais aussi verifie la (les ?) sondes lambda. Genre quand elle refuse de demarrer les debrancher et essayer de demarrer juste pour 10-20 secondes.
C'est clair qu'il serait utile de la passer a la valise. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2005 15:48 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non pas la sonde de température, le capteur PMH (Point mort haut) t'a dit sabi-1 : c'est un capteur sur les dents du volant moteur, lequel a une dent plus large que les autres, correspondant au PMH. Ce problème de capteur PMH qui fait dérailler l'injection n'est pas spécifique aux Alfa, puisqu'il est (très) connu sur les Twingo, par exemple ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com