Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

141405314 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie Vercors - 14 et 15 mai 2005 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Sortie Vercors - 14 et 15 mai 2005
MessagePosté le: 04/04/2005 21:48 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

J'effectue une sortie dans le Vercors les samedi et dimanche 14 et 15 mai 2005 pour le club V.A.R (virus alfa romeo).
Le regroupement s'effectuera à Valence (26) le samedi a 14h.
Pour l'apres midi un parcours promenade au col des limouches gorges d'ombeze et chute de la druise.Le repas du soir se fera a la cafeteriat (sur valence).

Le dimanche ,depart a 8h30 pour le parc du vercors et ses routes vertigineuses:grands et petits goulets ,le cirque de combe laval,gorges de la Bourne .Pour le repas de midi ,retour a la cafeteriat de bourg de peage .Pour l'apres midi visite de la grotte de choranche (qui le vaut bien),classee 3 etoiles au guide michelin .

Ouvert a toutes alfa romeo de toute epoque .Pour details et inscriptions pour cette sortie merci d'envoyer email: alfiste26@hotmail.com ou téléphoner au 06 98 47 06 94 (à partir de 19 h)

TI (Jacques) Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/04/2005 23:07 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Je serais des votres Cool

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/04/2005 22:28 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

coucou!!

on sera certainement des votres mais sous réserve que Dédé ne travaille pas ce week-end là!!
à bientôt
MessagePosté le: 13/04/2005 18:05 Répondre en citant
Guiz26
Petit nouveau

Je confirme que je serais aussi avec vous ce week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/04/2005 20:05 Répondre en citant
Guiz26
Petit nouveau

Au fait Ti, tu dois certainement le savoir mais la route des grands goulets est fermée pour travaux. Si c'est comme il y a 2 ans on peut monter jusqu'à Choranche mais après elle est coupée un peu plus loin.
MessagePosté le: 29/04/2005 00:37 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Un petit "up" pour vous dire que cette sortie promet en terme de voitures présentes et d'ensoleilement. Pour l'histoire des routes coupé et autres pièges de ce genre, Ti va ce week end faire le parcour pour voir si tout va bien. Donc, peut être quelques aménagements d'horaire ou de parcour pour optimiser. Le detail pour la semaine prochaine.

Fenris (qui a hate d'être au 14 mai)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/05/2005 19:44 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Salut a tous

Nous avons effectue ces 2 derniers week end une reconnaissance des parcours prevus pour le samedi et le dimanche .Je precise qu'il n'y a aucun souci de travaux et de routes barrees. Pourvu que le temps soit avec nous comme ces temps ci . Merci de me repondre rapidement pour les personnes souhaitant participer a notre jolie sortie.Bienvenue a toutes ALFA ROMEO de toutes epoque et tous modeles.Le point de rassemblement s'effectuera a la sortie du peage de valence nord a 14h00.
A + en esperant un max de participation ,TI...................... Laughing
MessagePosté le: 11/05/2005 23:32 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Bonsoir

EH les gars c'est ce week la sortie vercors! Vous etes ou??? j'entends souvent des gens se plaindre,car il se passe rien............Mais quand on propose des choses il y a pas grand monde qui repond.......Paradoxale non??? TI.......... Embarassed
souvent ...
MessagePosté le: 12/05/2005 14:38 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

il y a 3 ans sur ce meme forum on avait eu une discussion sur l'utilite d'un club,avec a l'opposee la spontaneite du forum,la facilite de proposer quelque chose avec ce media.

moi-meme adherant au club gtvpassion je me disais, "bordel" je paye une cotisation et au final... alors qu'avec le forum tout se fait rapidement, de maniere cool etc...
et aujourd'hui malgre "la rigidite et lenteur" apparente d'un club (nos grosses sorties sont prevues 1 an a l'avance) on peut participer a des sorties en nombre et interessante... la derniere le week-end dernier an pays catalan avec 20 autos dont 2 montreal et un spider, le fait de s'engager "financierement" pose les choses clairement et n'autorisent pas les desistements de derniere minute...

Par contre rien ne nous empeche de coorganiser quelque chose a l'avenir, pour ma part ce week-end pourquoi pas, mais pas les 2 jours.
J'envisage le 19 juin une balade sur les routes historiques du monte carlo.
j'aimerais bien aussi que notre club soit present au prochain salon d'avignon sur le week-end avec une balade le samedi dans les environs...

a+
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/05/2005 23:35 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Bonsoir

Nous avons 10 autos qui participeront a notre sortie plus 3 incertaines (bertone et gtv)pour le moment.La plus ancienne est une giulia 1600 super.ainsi qu'une sud de 1973.Je redis toutes alfa sont les biens venues anciennes ou neuves.Allez venez nous rendre une petite visite le samedi ou dimanche comme vous souhaitez.Notre sortie vaut le cout d'oeil et n'est pas honnereuse.A+TI Laughing
MessagePosté le: 13/05/2005 23:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

C'est très beau le Vercors !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/05/2005 00:26 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Me voila de retour de la sortie dans le vercors. Un super week end, organisé par TI avec du beau temps en prime (ce n'etait pas gagné pour le temps....). Bientot les photos en ligne sur ARP et sur mon site Cool .

Fenris
MessagePosté le: 16/05/2005 11:43 Répondre en citant
Guiz26
Petit nouveau

Vraiment génial cette sortie et encore merci Ti pour l'avoir organisée.
MessagePosté le: 16/05/2005 21:40 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Je remercie :maurice,nicole,annabelle,philippe,michel,david,guillaume,philippe,charles,marc,muriel,claudine et philippe pour leur participation a notre sortie du vercors.Sur l'ensemble du week 12 voitures ont participe :alfasud 1973,alfasud ti,gtv6,2 sprint GP,alfetta,2 33 16v,33 13ie,145,gtv20,giulia super 1600 . Nous nous sommes bien amuse et regale (comme le dis baboon ,c'est tres beau le vercors) et il y a de quoi se faire grand plaisir hihi.Je suis tres content du resultat de cette sortie ou bonne humeur ,amusement,humour et plaisir des yeux ont reigne en maitre.A+TI Laughing
MessagePosté le: 16/05/2005 22:18 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Euuuuh....

ET LES PHOTOS ?????????

Baboon
Sortie Vercors - 14 et 15 mai 2005
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes