Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165144306 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 155 D2 (adsl only ... je vous aurez prévenu !)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
155 D2 (adsl only ... je vous aurez prévenu !)
MessagePosté le: 20/09/2004 18:14 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Salut à tous !

Il y a peu je suis tomber là dessus sur le net :

Alfa Romeo 155 D2 Supertouring   Reference
DL43
Year: 1997 Distance: - Price: 75,000 EUR

Alfa 155 D2 Supertouring ex-works Team Nordauto, which was the official Alfa Romeo team now called Autodelta. The car was the last 155 D2 produced, driven by Fabrizio Giovanardi. It has 0 km and is ready to race, with various spare parts like engine (0 Km), complete gear box with all gear ratios, complete front end rear suspension, many body parts, etc. Immediately available in europe for 75,000 EUR including fees.

Pour ceussent qui ne voit pas trop, la D2 est une 155 répondant à la réglementation FIA 2.0l production (comme les 156 actuelle même si la réglementation a évolué depuis)

Ces autos sont censées être proche de la série (plus proche que des DTM ou même des silhouettes ) pourtant en creusant un peu ...

Enfin bref 75000€ ça fait une somme ... mais en même temps ça sonne presque accessible en comparaison d'une féfé de route ou autre et puis une 155 comme ça tu la sort pas tout les week ends ...

Bon et puis comme j'ai déjà nettement abusé avec les photos (mea maxima culpa je ne suis pas coutumier du fait  Embarassed !!!) je vous en remet une en prime (c'est mon fond d'écran !  Mr. Green ) jolie bagarre non ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/09/2004 19:07 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Alframéto a écrit:
Excellent ! Very Happy

Mais la D2, c'est la traction à moteur alfiat twin spark.

Presque, regardes d'un peu plus prêt les photos où l'on voit le moteur...........ah bhein bizzzzzar, on ne voit que 4 files de bougies Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/09/2004 19:44 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles

belles images en effet!!!!! Cool
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/09/2004 23:00 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

ouais bah un moulin alfiat corse comme celui là j'en veux bien dans la mienne de 155 même avec 4 fils de bougies ...  

le même à nu :

Twisted Evil [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
155 D2 (adsl only ... je vous aurez prévenu !)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes