Posté le: 01/05/2005 14:02 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Donc pour ceux qui ne suiveraient pas mes aventure, je remonte un second barbiero en version normale renové
donc voilà un petit détail non negligeable le jeu à la coupe des segment sur la chemise du piston numéro sont en limite d'alesage ! alors que les 3 autre sont dans les cotes de la RTA.
il me reste un soucis lors de la rectification de l'ensemble numéro 3 je me suis appercu que la soupape d'echappement est voilées, je la remplace par quel type de soupapes ? nitrurée (40 zozo), recommandée (15 zozo),...
c'est fou le mini tour pour rectifier les soupape de la taille d'une boite a chaussure par contre pour les siéges fo pas avoir peur d'utiliser la grosse fraise à 120°
Bilan 1-2 rodage uniquement, 3 rectification / rodage. étancheité vérifiée.
celui-là dans 200Mkm faudra lui changer les sièges mais bon dans 20 ans..... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/05/2005 09:26 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Tu nous fait un remake du fils de la chèvre à 5 pattes et du canard boiteux ?????
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/05/2005 20:48 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Le cas est tres simple, à l'AFPA, grande association qui truande l'intitution, il n'y a aucun moyen pour les méca auto !!!!
Bilan, je termine le barbiero, deux coup de ciseau et hop. Je m'entends.... en fait je profite d'avoir matière pour ne pas me faire chier.
Donc, j'en ai profité pour approfondir mon taf, fait il y a qq mois de cela, et d'avoir une bete a 4 pates. Profitant egalement d'un prof. un minimum interressé par mon implication nous avons constaté une soupape vrillée suite a ca rectification, bilan à changer, limite perceptible sur le marbre.
plus plein d'autre chose, évidement ce genre de taf maintenat il le dispence a magny cours !!!!!
sinon, d'ici fin juillet des paliers neuf, et on remonte un plein d'huile et roule ma poule.
A ca faut rajouter deux trois truc de cochon, une vis de fixation de flector coté volant en M10 12.9, une rondelle bloquante pour le vilo coté carter de transmission, une tige de contact pour la nouvelle pompe meca essence, le reste j'ai déjà en neuf visserie, tout et tout.
Tien pour info, j'ai reconditionné la pompe à huile vérification du tarage de la soupe de pression, et autre jeux, nikel
pleins d'outils, un necessaire pour twincam refait au tour...
le photo a venir, c'est promis.... si avec ca j'ai pas mon diplome dans 8 mois je leur &飵% la gueule
Voilà. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|