| | pour les winners en 2.5 TD |
| |
Posté le: 02/05/2005 00:00 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
salut
apres avoir cherché et vu avec mister LE POINTU , mon probleme de claquement vient du tuyau retour gaz oil et serais d'origine lié au injecteurs.
donc ma question est simple, combien faut compter pour un tarage d'injecteurs.
adresse sympa si possible
merci de votre contribution a mon probleme.
bye
olivier |
|
|
|
|
Posté le: 02/05/2005 23:40 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
slt
on dirait que personne n'a eu ce genre de probleme
je vais voir avec mon garago.
bye |
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2005 00:30 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Passe un coup de téléphone à un diéséliste près de chez toi type AD Industrie ou Bosch Diesel |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2005 08:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Omalfa !!!!
Il a raison San Antonio.
T'as les station AD ou Bosch.
Sinon, à proxi de chez toi, il y a plein de specialistes du Diesel poids lourds ou VL.
Pages Jaunes de ton annuaire à "Dieselistes"
Pour tomber certains injecteurs, il faut des outils spécifiques, pour d'autres, ça tombe comme une bête bougie de mobylette.
Retarer des vieux injectos, c'est un peu du pansement sur une jambe de bois.
Pour le prix que ça coute, fait reconditionner à neuf et tarer tes injecteurs, tu seras trankilos pour un bon bout de temps.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/05/2005 12:34 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut Omalfa !!!!
Il a raison San Antonio.
T'as les station AD ou Bosch.
Sinon, à proxi de chez toi, il y a plein de specialistes du Diesel poids lourds ou VL.
Pages Jaunes de ton annuaire à "Dieselistes"
Pour tomber certains injecteurs, il faut des outils spécifiques, pour d'autres, ça tombe comme une bête bougie de mobylette.
Retarer des vieux injectos, c'est un peu du pansement sur une jambe de bois.
Pour le prix que ça coute, fait reconditionner à neuf et tarer tes injecteurs, tu seras trankilos pour un bon bout de temps.
Baboon |
Rien a ajouter : reconditionnement,la meilleure solution |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/05/2005 19:58 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
salut
merci pour les infos, le probleme c'est que je vais etre en balade dans la france presque tout le mois donc je remets ca a plus.
vu qu'il fait soleil, tant pis je roulais qu'avec mon spider
bye
olivier |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|