Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b6ac7eee8e4005f64817aed565f86dee

142889249 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » FITRE A HUILE GTV916
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
FITRE A HUILE GTV916
MessagePosté le: 01/05/2005 22:45 Répondre en citant
Richard
Petit nouveau

Salut,

qui peut me donner la référence PURFLUX pour le filtre à huile du GTV 916 2L atmo moteur échange std en 12/2002?

En grande surface rien pour le GTV , pour la 156 2l il donne LS 296.
Mon revendeur habituel me dit LS 715 or sur l'emballage du 715 seuls des fiat et lancia moteur 1000 cm3 sont mentionnés.

Daprés lui le 296 c'est pour les 156 aprés 2000 et moi j'ai fais un échange std en 12/2002

D'avance merci
GTVistement,
Richard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/05/2005 22:56 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

sur moteur TS 2.0L le filter a huile est

code produit alfa 0046808398

complement info

Disponibilité: - Oui

Famille: AD48 - COMPLETE OIL FILTER

Quantité minime par emballage: 1
Code rabais: U

Unité de mesure: Num
Prix de catalogue: 12,28 EUR

Pois en grammes: 300
Prix imposé: 14,69 EUR

Produit précédente pour: 0046808398 FILTRE A HUILE - Date Subst. : 07/2000

Cod.prod. Descr. Q.té min. Rapp.Subst.
60621890 FILTRE A HUILE 1 1/1

je serais toi j'irais acheter ce filtre chez alfa plutot que de chercher ca chez norauto, feuvert, carouf et compagnie.

vu le prix Confused
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/05/2005 23:39 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Richard !!!!

Tu imprimes toutes les données que t'a donné OMALFA et tu presentes ça au "bléro" des pièces détachées de ta concesse Lancialfiat préfèrée.

Comme ça, si tu tombes sur un gros naze très nul (c'est très ou trop souvent le cas), il est obligé de trouver.

Et s'il ne trouve pas, tu vaccines ce "blero" à grands coups de pompes dans sa génétique.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/05/2005 09:35 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Si j'ai bien compris il ne veut pas les ref alfa mmais Purflux parce qu'il ya peut etre des norauto, feux vert etc par chez lui mais pas forcément de concession alfa et se taper 100km pour acheter un filtre a huile.... Tout se que je sais c'est qu'il est plus petit que sur les autres V6...me suis fait avoir la première fois avec mon stock de OC96
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/05/2005 10:09 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Il sont très bien les filtres Purflux, mais gaffe au réferençage.
Il n'y a pas tout sur les tablettes alors que le filtre existe.

Baboon
MessagePosté le: 02/05/2005 10:30 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule

Baboon a écrit:
Salut Richard !!!!

Tu imprimes toutes les données que t'a donné OMALFA et tu presentes ça au "bléro" des pièces détachées de ta concesse Lancialfiat préfèrée.

Comme ça, si tu tombes sur un gros naze très nul (c'est très ou trop souvent le cas), il est obligé de trouver.

Et s'il ne trouve pas, tu vaccines ce "blero" à grands coups de pompes dans sa génétique.

Baboon

pourquoi tu est si remonter par les mago y en a qui font leur boulot correctement pas tous je te l accord, perso j ai jamais toujours servi mais client de facon egale qu il est une ancienne ou une ressante, qu il face c est reparation lui meme ou en atelier, en client content en partant de mon magasin revien a coup sur un client macontant irat a la concurrence ( norototo feu vert et autre..) mais si Rover ou land on pas la pieces ou ne la font plus je me demerde pour la trouver ailleur et je suis pas le seul mago comme il y en a enormement.
je dit pas ca pour defendre la veuve et l orfelint mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier Wink

@+

David
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/05/2005 11:34 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut David !!!!!

T'as entièrement raison. Et si tous les "mago" étaient comme toi, ce serait Alice au pays des merveilles.

Mais,quand tu tombes dans une concesse récente, avec un mago payé au lance-pièrres, qu'en a strictement rien à foutre de vendre de la P.D. des bassines d'endives ou du Mac Do, même pour de l'automobile récente, t'es dans la daube.

Et c'est pas que chez Alfa. C'est le même spectacle chez des marques bien françaises ou germano teutonique à la plus grande notorièté et image qu'Alfa Romeo ou Lancialfiat.

Merci David.

Baboon
MessagePosté le: 03/05/2005 19:36 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

C'est partout pareil, si tu tombes usr un mec consciencieux, qui a envie de chercher un peu, de résoudre tes problèmes et de s'investir un peu, ben tout va bien . Sinon ...

Le David il est capable d'aller te chercher une pièce de mini au pérou si le client il la veut et qu'elle existe que là-bas ! Pire même, il est capable de commander à Rosbeefland, même que l'english c'est pas son truc Razz

A Nantes, à la concess Alfa il y a deux magos, et c'est comme les chasseurs, ya le bon et le mauvais ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FITRE A HUILE GTV916
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa