Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183535656 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » me suis ennuye en 75 v6 aujourd hui Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
me suis ennuye en 75 v6 aujourd hui
MessagePosté le: 12/04/2005 22:24 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

en effet aujourd hui il faisait beau et j ai eu une irresistible envie d aller au boulot en 3l
hahhhhhh ce bruit son moteur sa patate son couple ses sensation que ma belle me procure depuis deja 8 ans quelle exitation me dije
he ben a part le super bruit de la mort qui tue bah pas grand chose
un peut comme quand on doit passer la soiree avec un super canon
que l on s allonge a ses cotes qu on la caresse que l on s exite rien qu a imaginer la suite et puis bahhh apres , cette belle ne ma pas convaincu
de lui rester fidele
tout ca pour dire que depuis 3 mois je lui suis infidele avec une b.....w
en 6c 2.8 et que ca marche qd meme autrement
mais quest ce que je l aime ma 75 elle est belle racee c est un pete tympan et un pete porte monnaie mais je l aime ma belle
meme si ce n est pas elle qui est en cause mais l autre qui est differente
en claire j ai une femme et une maitresse
c est un peu comme dans la vie de certains quand on goutte a la maitresse plus jeune et bouillante la femme passe souvent en second plan
meme si j aime les 2 la 75 reste mon grand amour remplis d ennormes souvenirs
a+
le pointu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 13/04/2005 00:11 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

tu as fumé quoi pour dire qu'une 75 est belle et racée, tu en rajoute pas un peu non, car la 75 mis à part le moteur hérité de la gtv, c'est quand même la caisse qui pue non et une des plus laide et plus lourde caisse de l'époque!

Je sais que je vais me faire tomber dessus, mais il faut rendre à césar ce qui appartient au italien de chez alfiat !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/04/2005 00:13 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

si ca te fait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 13/04/2005 00:15 Répondre en citant
Invité

gtv30 a écrit:
tu as fumé quoi pour dire qu'une 75 est belle et racée, tu en rajoute pas un peu non, car la 75 mis à part le moteur hérité de la gtv, c'est quand même la caisse qui pue non et une des plus laide et plus lourde caisse de l'époque!

Je sais que je vais me faire tomber dessus, mais il faut rendre à césar ce qui appartient au italien de chez alfiat !

J ai la gaulle Laughing
MessagePosté le: 13/04/2005 00:20 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing avec des mecaniques un peut plus modernes
MessagePosté le: 13/04/2005 01:12 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

le pointu a écrit:
moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing avec des mecaniques un peut plus modernes

ben la robe je te la laisse, je la garderais à poil et la mécanique c'est celle du gtv, du moteur au train arriére en passant par les étriers de freins!

et c'est pas que ça me fasse plaisir de dire que la 75 est mauche et inadaptée, mais c'est une réalité, comme toute les caisses qu'a sorti alfiat depuis!

le gtv6 2.5 et gtv 2l sont les dernierres belles et vrais caisses alfa!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 13/04/2005 01:27 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

quel chauvinisme c est vrai qu elles sont belles quand elles sont pas pourris
c est sur de ce cote la c etait la derniere vrais alfa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: 13/04/2005 09:34 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
le pointu a écrit:

ben la robe je te la laisse, je la garderais à poil et la mécanique c'est celle du gtv, du moteur au train arriére en passant par les étriers de freins!

et c'est pas que ça me fasse plaisir de dire que la 75 est mauche et inadaptée, mais c'est une réalité, comme toute les caisses qu'a sorti alfiat depuis!

Tu m'escusera mais le GTV a lui même repris tous les éléments des Alfetta et Giulietta. LA 75 est plus un remake de la Giulietta que du GTV Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/04/2005 10:27 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

TurboSeb a écrit:
gtv30 a écrit:
le pointu a écrit:

Tu m'escusera mais le GTV a lui même repris tous les éléments des Alfetta et Giulietta. LA 75 est plus un remake de la Giulietta que du GTV Laughing

Surtout que le chassis du GTV n'est pas le même, il est plus court au niveau de l'empattement.

De plus le GTV6 a évolué vers la fin de sa carrière sur des solutions chassis élaborées sur la 75 Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 13/04/2005 11:31 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
gtv30 a écrit:
le pointu a écrit:

Comme par exemple les barre de torsion prise dans la caisse et plus sur une traverse et une traverse sous le roulement du milieu pour permettre un démontage plus aisé de l'arbre de transmission Rolling Eyes

Surtout que le chassis du GTV n'est pas le même, il est plus court au niveau de l'empattement.

De plus le GTV6 a évolué vers la fin de sa carrière sur des solutions chassis élaborées sur la 75 Smile
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/04/2005 11:48 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

moi se qui m'étonnera toujours avec le V6, c'est qu'on ne s'en lasse jamais !

J'ai sortie mon GTV6 ce WE, un vrai gamin, le sourire jusqu'aux oreils tout seul dans mon auto. Je roule pourtant au quotidient en 164QV, mais le champ du V6 dans les transaxles c'est autre chose !

Sylvain Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ahhh !
MessagePosté le: 13/04/2005 12:48 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

rendez a cesar ce qui est a lui, quand meme, l'alfa 6 !!! quelle caisse ! avec de la vraie mecanique dedans ! pas d'electronique qui flanche, des bons carbu et tagazouh !!

il n'y a pas photo, l'alfa 6 la derniere vraie alfa. Avec le gtv6 c'est le debut de la fin !!

allez je suis de bonne guere, je vous echange une alfa 6 contre un GTV6...
bon, va falloir que je trouve une alfa6 pour commencer !
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
MessagePosté le: 13/04/2005 12:58 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

gtv30 a écrit:
le pointu a écrit:

qu'est ce qu'on pêut lire comme connerie ici

la derniere vraie alfa romeo c'est la 75 et la SZ , point barre Rolling Eyes
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 13/04/2005 13:08 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Tiens ça faisait longtemps...

encore une H qu'on a pas enterré assez profond.... Confused
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/04/2005 14:15 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Trouve une belle caisse d'Alfetta GT/GTV Inox et canibalise sans remords ni arrières pensées cette horrible chose de 75.

Une 75: Facile à reconnaitre.

Un Alfetta GT, ça a une autre gueule.....

Entre une 75 et un Alfetta GT, la diference de "look" est frappante, il me semble. Non ????

Baboon
me suis ennuye en 75 v6 aujourd hui
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes