|  | me suis ennuye en 75 v6 aujourd hui |
|  |
Posté le: 12/04/2005 22:24 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
en effet aujourd hui il faisait beau et j ai eu une irresistible envie d aller au boulot en 3l
hahhhhhh ce bruit son moteur sa patate son couple ses sensation que ma belle me procure depuis deja 8 ans quelle exitation me dije
he ben a part le super bruit de la mort qui tue bah pas grand chose
un peut comme quand on doit passer la soiree avec un super canon
que l on s allonge a ses cotes qu on la caresse que l on s exite rien qu a imaginer la suite et puis bahhh apres , cette belle ne ma pas convaincu
de lui rester fidele
tout ca pour dire que depuis 3 mois je lui suis infidele avec une b.....w
en 6c 2.8 et que ca marche qd meme autrement
mais quest ce que je l aime ma 75 elle est belle racee c est un pete tympan et un pete porte monnaie mais je l aime ma belle
meme si ce n est pas elle qui est en cause mais l autre qui est differente
en claire j ai une femme et une maitresse
c est un peu comme dans la vie de certains quand on goutte a la maitresse plus jeune et bouillante la femme passe souvent en second plan
meme si j aime les 2 la 75 reste mon grand amour remplis d ennormes souvenirs
a+
le pointu |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 00:11 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tu as fumé quoi pour dire qu'une 75 est belle et racée, tu en rajoute pas un peu non, car la 75 mis à part le moteur hérité de la gtv, c'est quand même la caisse qui pue non et une des plus laide et plus lourde caisse de l'époque!
Je sais que je vais me faire tomber dessus, mais il faut rendre à césar ce qui appartient au italien de chez alfiat ! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 00:13 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 00:15 |
|
|
|
gtv30 a écrit: | tu as fumé quoi pour dire qu'une 75 est belle et racée, tu en rajoute pas un peu non, car la 75 mis à part le moteur hérité de la gtv, c'est quand même la caisse qui pue non et une des plus laide et plus lourde caisse de l'époque!
Je sais que je vais me faire tomber dessus, mais il faut rendre à césar ce qui appartient au italien de chez alfiat ! |
J ai la gaulle  |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 00:20 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 avec des mecaniques un peut plus modernes |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 01:12 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le pointu a écrit: | moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 avec des mecaniques un peut plus modernes |
ben la robe je te la laisse, je la garderais à poil et la mécanique c'est celle du gtv, du moteur au train arriére en passant par les étriers de freins!
et c'est pas que ça me fasse plaisir de dire que la 75 est mauche et inadaptée, mais c'est une réalité, comme toute les caisses qu'a sorti alfiat depuis!
le gtv6 2.5 et gtv 2l sont les dernierres belles et vrais caisses alfa! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 01:27 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
quel chauvinisme c est vrai qu elles sont belles quand elles sont pas pourris
c est sur de ce cote la c etait la derniere vrais alfa  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 09:34 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | le pointu a écrit: | moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 avec des mecaniques un peut plus modernes |
ben la robe je te la laisse, je la garderais à poil et la mécanique c'est celle du gtv, du moteur au train arriére en passant par les étriers de freins!
et c'est pas que ça me fasse plaisir de dire que la 75 est mauche et inadaptée, mais c'est une réalité, comme toute les caisses qu'a sorti alfiat depuis!
Tu m'escusera mais le GTV a lui même repris tous les éléments des Alfetta et Giulietta. LA 75 est plus un remake de la Giulietta que du GTV  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 10:27 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | gtv30 a écrit: | le pointu a écrit: | moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 avec des mecaniques un peut plus modernes |
Tu m'escusera mais le GTV a lui même repris tous les éléments des Alfetta et Giulietta. LA 75 est plus un remake de la Giulietta que du GTV  |
Surtout que le chassis du GTV n'est pas le même, il est plus court au niveau de l'empattement.
De plus le GTV6 a évolué vers la fin de sa carrière sur des solutions chassis élaborées sur la 75  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 11:31 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | gtv30 a écrit: | le pointu a écrit: | moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 avec des mecaniques un peut plus modernes |
Comme par exemple les barre de torsion prise dans la caisse et plus sur une traverse et une traverse sous le roulement du milieu pour permettre un démontage plus aisé de l'arbre de transmission
Surtout que le chassis du GTV n'est pas le même, il est plus court au niveau de l'empattement.
De plus le GTV6 a évolué vers la fin de sa carrière sur des solutions chassis élaborées sur la 75  |
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 11:48 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi se qui m'étonnera toujours avec le V6, c'est qu'on ne s'en lasse jamais !
J'ai sortie mon GTV6 ce WE, un vrai gamin, le sourire jusqu'aux oreils tout seul dans mon auto. Je roule pourtant au quotidient en 164QV, mais le champ du V6 dans les transaxles c'est autre chose !
Sylvain  |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 12:48 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
rendez a cesar ce qui est a lui, quand meme, l'alfa 6 !!! quelle caisse ! avec de la vraie mecanique dedans ! pas d'electronique qui flanche, des bons carbu et tagazouh !!
il n'y a pas photo, l'alfa 6 la derniere vraie alfa. Avec le gtv6 c'est le debut de la fin !!
allez je suis de bonne guere, je vous echange une alfa 6 contre un GTV6...
bon, va falloir que je trouve une alfa6 pour commencer ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 12:58 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | le pointu a écrit: | moi je dirais plutot que c est un gtv avec une robe de 75 avec des mecaniques un peut plus modernes |
qu'est ce qu'on pêut lire comme connerie ici
la derniere vraie alfa romeo c'est la 75 et la SZ , point barre  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 13:08 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tiens ça faisait longtemps...
encore une H qu'on a pas enterré assez profond....  |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 14:15 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Trouve une belle caisse d'Alfetta GT/GTV Inox et canibalise sans remords ni arrières pensées cette horrible chose de 75.
Une 75: Facile à reconnaitre.
Un Alfetta GT, ça a une autre gueule.....
Entre une 75 et un Alfetta GT, la diference de "look" est frappante, il me semble. Non ????
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com