Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183991099 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pas alfa mais grosse galere quand meme....
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
pas alfa mais grosse galere quand meme....
MessagePosté le: 14/04/2005 12:34 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

Bon voila le probleme :

Mon frere a achete une moto Kawazaki 500 GPZ de 91 il y a 2 ans environ. Comme c'etait un jeune conducteur il a du la brider en 34 ch. Or aupres du concessionaire kawa du coin il ne pouvais pas la brider car elle etait trop vielle.... Du coup il demande quand meme au concurent generaliste qui lui fait pourtant en lui assurant que c'est possible. Il lui delivre l'attestation et zou a la prefecture pour la nouvelle carte grise. Tout va bien jusqu'a aujourd'hui! Il veut la faire debrider et demande a kawa pour le faire : IMPOSSIBLE vu qu'elle n'est pas bridable et n'est pas debridable non plus........... Du coup appel a la prefecture qui confirme que la moto ne peut etre modifiee.... Et du coup en 34 ch elle est illegalle (heureusement qu'il n'a pas eu de carton sinon vehicule non conforme et tout pour sa gueule....). Le generaliste a bien entendu fait faillite entre temps et personne ne veux lui faire cette attestation de debridage et sa moto est juridiquement bonne pour la casse......

Alors si vous connaissez un tuyau pour lui.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/04/2005 12:40 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

je confirme , les GPZ d avant 94 sont pas bridable(j en ai eu un , obligé de revendre because pas bridable...degouté, alors que la prefecture m avait dis OK).... je me demande bien comment il a fait ton agent , ca devait pas etre tres bien fait....
deja je comprend pas que la prefecture ai donné son accord pour la brider Shocked

honnetement , je vois pas là....

demande sur la section moto de www.forum-auto.com ils sauront peut etree te dire...

aller @plus et bon courage
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 14/04/2005 13:39 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

salut!

petite solution qui ne vaut que ce quelle vaut, il achette un moteur à la casse, même naze il le fait monter chez le conces kawa en demandant une attestation de montage de moteur provenent de la casse (pour le n° moteur)et fait simplement monter les piéces de sont bourrin à la place de celle du moteur de la casse (les piéces qui sont cassé sur le bourrin de la casse bien sur)!

me suis je bien exprimé, j'en suis pas sur mais c'est un truc faisable!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
pas alfa mais grosse galere quand meme....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes