| | Des (petites) nouvelles de ma 75 turbo adorée :) |
| |
Posté le: 12/04/2005 21:58 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Après avoir changer les disques de frein avant (ORECA grpN) + plaquettes (Ferodo DS2500) + liquide de frein AP600 l'an dernier, cette année, j'ai changé mes 4 pneus pour des Pirelli P-Zéro Nero qui sont excellents !
J'ai aussi changé mes sièges + banquette (les contre-portes seront changées plus tard) pour des Recaro ! Eh ben, ça change beaucoup! c'est génial ces sièges!!!
Comme j'ai un problème de parallélisme du train avant, le pneu avant droit était usé à la corde (!) à l'intérieur, tandis que l'avant gauche avait une usure "normale", aujourd'hui j'ai donc fait faire le réglage. Impeccable!
Mais, le garagiste m'a dit qu'oulah! les freins arrières sont morts complétement : disques + plaquettes à changer et les étriers arrières fuient un peu...
Bon va falloir revoir tout ça avant d'aller en Lorraine les 4 et 5 juin...
Et une bonne vidange à prévoir aussi.
J'ai aussi un bon nettoyage du réservoir à faire et changer la pompe à essence (la mienne siffle ).
C'est que je veux qu'elle se fasse belle ma 75 pour fêter les 20 ans de sa famille ! |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/04/2005 22:05 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
trop de frais dans une poubelle.....................................
salut fifou gros bisous a toi et ton papa |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | Re: Des (petites) nouvelles de ma 75 turbo adorée :) |
| |
Posté le: 13/04/2005 09:19 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fifou a écrit: | Après avoir changer les disques de frein avant (ORECA grpN) + plaquettes (Ferodo DS2500) + liquide de frein AP600 l'an dernier, cette année, j'ai changé mes 4 pneus pour des Pirelli P-Zéro Nero qui sont excellents !
J'ai aussi changé mes sièges + banquette (les contre-portes seront changées plus tard) pour des Recaro ! Eh ben, ça change beaucoup! c'est génial ces sièges!!!
Comme j'ai un problème de parallélisme du train avant, le pneu avant droit était usé à la corde (!) à l'intérieur, tandis que l'avant gauche avait une usure "normale", aujourd'hui j'ai donc fait faire le réglage. Impeccable!
Mais, le garagiste m'a dit qu'oulah! les freins arrières sont morts complétement : disques + plaquettes à changer et les étriers arrières fuient un peu...
Bon va falloir revoir tout ça avant d'aller en Lorraine les 4 et 5 juin...
Et une bonne vidange à prévoir aussi.
J'ai aussi un bon nettoyage du réservoir à faire et changer la pompe à essence (la mienne siffle ).
C'est que je veux qu'elle se fasse belle ma 75 pour fêter les 20 ans de sa famille ! |
Profites-en pour lui refourger un réserver compartimenté avec 6 pompes (une sur chaque côté) afin que ça ne déjauge plus dans les virages |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com