| | Avis aux possesseurs de 1,9 JTD ! |
| |
Posté le: 08/04/2005 23:56 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon père se renseigne sur une 156 1,9 JTD. Avez vous entendu parler ou vécu des problèmes particuliers avec cette auto ???
Merci de vos réponses ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 03:51 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'en ai une depuis novembre 2004 et ça marche très bien (pour du Mazout). Les JTD Alfiat ont une très bonne réputation depuis des années. |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 19:43 |
|
|
julienw |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut diremas tu habitte ou pres de compiegne car moi j'habitte a 20 km de compiegne |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 19:48 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
non aucun probleme, la mienne a fini sur le toit
mais c dla merde.............................. |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 21:39 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
julienw a écrit: | salut diremas tu habitte ou pres de compiegne car moi j'habitte a 20 km de compiegne |
Normalement dans un petit bled à côté de Clermont mais en ce moment je suis chez ma miss à Chauny. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2005 21:42 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
pascalfiste a écrit: | non aucun probleme, la mienne a fini sur le toit
mais c dla merde.............................. |
Bon c'est bien dommage ce qui t'es arrivé.
Sinon, pourquoi dis tu que c'est de la merde ???? |
|
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/04/2005 00:28 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben en fait c pas tout a fait exact qd mm.
je m'explique, la version classique comme la mienne qui etait une pack luxe a des soucis de flottement ou de flou directionnel en appuis ce qui est super desagreable, pas engageant du tout et en cas de probleme irrecuperable malgre un bon chassis. Ce n'est pas que mon avis car g eu plusieurs avis convergents, maintenant, la version pack sport n'a aucun de ces problemes et s'avere tres tres redoutable en tenue de route, comme on pu le constater certains membres ici lors de la sortie de monthlery l'annee derniere.
donc une 156 uniquement en pack sport sauf si le conducteur porte un beret au volant. |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/04/2005 01:48 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | ben en fait c pas tout a fait exact qd mm.
je m'explique, la version classique comme la mienne qui etait une pack luxe a des soucis de flottement ou de flou directionnel en appuis ce qui est super desagreable, pas engageant du tout et en cas de probleme irrecuperable malgre un bon chassis. Ce n'est pas que mon avis car g eu plusieurs avis convergents, maintenant, la version pack sport n'a aucun de ces problemes et s'avere tres tres redoutable en tenue de route, comme on pu le constater certains membres ici lors de la sortie de monthlery l'annee derniere.
donc une 156 uniquement en pack sport sauf si le conducteur porte un beret au volant. |
Vrai!!!!!!
Failli me foutre au tas avec une 156 2.5 V6 a 20 km/h de moins dans une courbe que feue ma 164 V24, qu'était pourtant loin d'être réputée pour son chassis.....
La 156 sans pack sport c'est une saucisse pas foutue de rester sur le tarmack (même lisse pour dire si c'est grave....). Une sombre 406 1.8 lui explose la tronche dans n'importe quelle courbe, sur n'importe quel revêtement!!!!
Ca flotte dans tous les sens, les mouvements de caisse sont impressionnants et la motricité (avec les tous petits 24 mkg du 2.5, the shame...) est misérable : bon chassis, bons trains, mais amortisseurs + réglages pourraves...
D'ailleurs, je me suis toujours demandé (l'avais écrit avant mon changement d'identité) pourquoi la version 'pas pack sport' n'étaitr pas une option et le pack sport la série....
En particulier sur 2.5 V6 et encore pire (the torque!!) sur 2.4 JTD |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com