Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5c72eb5d159d949f989269ed606d7441

142335136 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » J'ai trouvé mon pb, mais comment le resoudre ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
J'ai trouvé mon pb, mais comment le resoudre ?
MessagePosté le: 01/04/2005 15:00 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Salut à tous !

Sur ma chtite 75 V6, j'avais remarqué depuis un moment des pbs de montée en régime lorsque je réutilisais la voiture après un temps d'arrêt (voiture chaude), parfois très court (genre une demi heure). Ca se caractèrisait par des "plats" dans l'acceleration entre 2000 et 3000 tours minute, rien en dehors de cette plage. Voiture froide, RAS. Là, je viens de regarder d'un peu plus près, et il s'avère que mon cylindre 4 ne donne rien. Je n'ai pas de quoi démonter la bougie sous la main pour la verifier, mais le courant arrive bien ...

Quelqu'un a une idée ?


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/04/2005 15:30 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




oui : la casse?! Embarassed
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Ch'uis déja loin, désolé, mais il fallait que je la fasse.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/04/2005 15:40 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Ton injecteur se ferme mal et il continu de faire pipi après l'arrêt --> noyage du cylindre...

essaye les produits miracles, ensuite nettoyage aux ultrasons,


sinon, tu enlève la bougie et tu la porte à Saint Rita !!!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/04/2005 16:48 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Ok, je vais tenter les additifs nettoyants alors ... merci rodolphe ^^

salegosse> toi je te fait la gueule, na Wink


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/04/2005 17:14 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




Ghost Line a écrit:
Ok, je vais tenter les additifs nettoyants alors ... merci rodolphe ^^

salegosse> toi je te fait la gueule, na Wink


Salut GL,

tu peux tenter un truc qui coute pas cher : un bouchon d'huile 100% synthèse moto dans le réservoir

et puis aussi : roules un peu bordel Wink

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/04/2005 17:17 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Icare> moi j'veux bien, tu proposes quoi ? Very Happy
Merci pour le conseil, je vais taxer de l'huile au paternel Wink


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/04/2005 17:56 Répondre en citant
JMS
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 80
Localisation: Lyon




Peut_être un tête de delco poreuse d'où perte d'etincelle sur cette bougie, d'ou une etincelle pas assez puissante dès que tu montes dans les tours.
Au ralenti , tu debranches le cables et tu ecoute le 'claquement' de l'étincelle en approchant l'antiparasite : comparez avec les autres.

A+
GTV6 '81
Audi 200TQ '87
Yam 350RDLC '81
Yam FJ1100 '84
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/04/2005 19:15 Répondre en citant
Invité




La malediction des V6 ratatouilleur Shocked

Encore un probleme d' injecteur Confused
MessagePosté le: 01/04/2005 19:22 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




Fabrice Potenziata a écrit:
La malediction des V6 ratatouilleur Shocked

Encore un probleme d' injecteur Confused






ouais meme qu'avec un injecteur qui pisse, tu perces un piston a force, c comme qd t'as un collier dessere, tu fini pas monthlery Laughing Laughing Twisted Evil
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/04/2005 19:24 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Fabrice Potenziata a écrit:
La malediction des V6 ratatouilleur Shocked

Encore un probleme d' injecteur Confused


entre les problèmes de V6 ou de turbal : il y a une compétition féroce...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/04/2005 20:56 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Rodolphe a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
La malediction des V6 ratatouilleur Shocked

Encore un probleme d' injecteur Confused


entre les problèmes de V6 ou de turbal : il y a une compétition féroce...


Ouais, mais le V6 a deux cylindres d'avance Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ghost > il faut contrôler l'essence et l'étincelle, ça doit faire "boum", y'a pas de secret, alors checkes :

- la tête du distributeur,
- le faisceau,
- la bougie en cause,
- l'injecteur (valeur ohmique et si nécessaire, le faire pisser dans un gobelet),
- les compressions !

Bon courage !

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/04/2005 21:10 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




GTVMANU> si tu pouvais me détailler la facon de proceder pour faire ces operations (grosse quiche inside), je prends avec plaisir ^^


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/04/2005 01:35 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




Citation:
="pascalfiste" ouais meme qu'avec un injecteur qui pisse, tu perces un piston a force, c comme qd t'as un collier dessere, tu fini pas monthlery Laughing Laughing Twisted Evil

Ah oui, ça arrive ça????? ben, tant qu'ils ne payent pas, ça va.... sinon, c'est vraiment comment dire...... tres coooooonnnnn!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/04/2005 18:08 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Au passage ...
Je viens de passer une bonne heure à essayer de cabler un antenne electrique à l'aide de la RT en anglais dont un lien a été posté ici ... j'ai pas réussi Embarassed
Quelqu'un pourrait il me donner les couleurs et ce sur quoi les cabler ? merci d'avance ...


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/04/2005 21:21 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




ehh le teamer du mois d'avril " Ghost Line "
bravo !!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J'ai trouvé mon pb, mais comment le resoudre ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom