Posté le: 07/04/2005 03:09 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
je sais pas si il y a eu un poste dessus, j'ai trouvé un retro passion d'avril 2005 avec 2/3 page sur la Guilietta spider.(N°173)
voila bonne lecture
bye |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 15:12 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai vu. Aussi miteux que le Rétroviseur précédent .. Auquel Serge a répondu (mais partiellement à côté de la plaque).
A propos de Serge, j'ai vu au J.T un micro-reportage sur Monaco où on voit feu le Prince titiller la pompe à essence d'une vieille Rolls. A côté de lui, un type d'un certain âge en blouse bleue, cheveux blancs frisés, qui referme le capot en faisant faire un quart de tour à la spirit of extasy. Il pourrait s'agir de l'ami Serge ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2005 15:43 |
|
|
houston |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Il est possible effectivement que ce soit le grand Serge !
Enfin quand je dis grand, il ne doit pas mesurer plus d'1m60 !!! Cheveux grisonnants frisés, la moustache qui rebique. Je ne parviens pas à remettre la main sur des photos de lui, désolé.
Il a bien bossé pour Rainier, mais pas longtemps, il s'est fâché avec l'équipe, et même en procès avec eux. Il a quand même eu le temps de sortir chacune des merveilles qui peuplent la collection de Rainier (une centaine si ma mémoire est bonne).
houston |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 15:47 |
|
|
houston |
|
|
|
|
|
|
|
|
aaaaah voila la bête :
|
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2005 18:03 |
|
|
alfamania |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Belle(s) bête(s) en effet ! Merci Houston. Je crois bien que c'est le Serge que j'ai vu, plus âgé et en plus mince.
La photo doit dater de sa période US et à l'époque il abusait sans doute du McDo ... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com