| | Un petit Spyder sauce piment pour l'été :-) |
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Posté le: 31/03/2005 13:57 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 31/03/2005 15:31 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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210 chevals ??? j'aimerais bien voir le comportement de la caisse |
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Posté le: 31/03/2005 17:01 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Quel horreur!!!!!!!!!!!!!!! le chassis du spid doit se tordre de rire!! est puis foutre un seche cheveux avec tous le bordel moche sa casse tous le charme.... |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 31/03/2005 23:13 |
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Chabs |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 572 |
Localisation: Pithiviers (à 10 kms) |
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Quelques petites reflexions:
-- 210 bourrins: et la fiabilité du moteur la dedans????
-- l'échangeur doit pas beaucoup respirer d'air "frais" (déjà que dans une 75...)
-- la boite de vitesse doit en prendre "plein la gueule"...
-- le chassis aussi
-- autant je peux comprendre qu'on mette un V6 (sonorité), autant pour le 1,8L turbo (bruit de "chiotte" sauf peut être au dessus de 5000 trs/mn) je vois pas trop l'interet... |
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Posté le: 31/03/2005 23:22 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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Chabs a écrit: | Quelques petites reflexions:
-- autant je peux comprendre qu'on mette un V6 (sonorité), autant pour le 1,8L turbo (bruit de "chiotte" sauf peut être au dessus de 5000 trs/mn) je vois pas trop l'interet... |
Si si rouler en faisant des 360° dès que le turbo s'enclenche |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 01/04/2005 22:35 |
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Chabs |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 572 |
Localisation: Pithiviers (à 10 kms) |
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TurboSeb a écrit: | Chabs a écrit: | Quelques petites reflexions:
-- autant je peux comprendre qu'on mette un V6 (sonorité), autant pour le 1,8L turbo (bruit de "chiotte" sauf peut être au dessus de 5000 trs/mn) je vois pas trop l'interet... |
Si si rouler en faisant des 360° dès que le turbo s'enclenche |
En fait de 360°, ce serait plutôt une belle série de tonneaux je crois parce que la rigidité du spider, hummmm... |
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Posté le: 01/04/2005 23:02 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 02/04/2005 00:48 |
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Spidissimo |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 16 |
Localisation: Auvergne |
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J'ai comme l'impression que les energumènes qui ont eu l'idée de faire ces...... choses , ont trop longtemps retenu un pet.
En effet, la bulle de gaz, créée lors du pet, n'est pas sortie, elle est remontée le long de la colonne vertébrale et a fini par explosée au niveau du cerveau, engendrant de ce fait une idée........de merde! |
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