Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d475099df794d6bf444ef36e8a18392c

155997537 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pneus (tarifs???) Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pneus (tarifs???)
MessagePosté le: 26/03/2005 16:41 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

Salut,
je suis en train de batailler avec un type pour des pneus a tarifs assez réduits. Seulement, pour tenir la comparaison, il me faudrait plusieurs volontaires avec la marque et reference des pneus qu'ils utilisent (et indice de vitesse), le tarifs auquel ils les touchent pour pouvoir comparer avec ce que le gars me propose (c'est pas sur un seul modele que je peux mener ma petite étude...).
Merci a vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/03/2005 17:39 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

http://www.123pneus.com/
Prix réduits livraison comprise
Montage non compris mais liste de garages "associés" pour faire le montage.
Très intéressant pour les gros boudins de marque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/03/2005 17:54 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

merci usb,
mais ça m'aide pas vraiment....
Je connais déja la plupart des sites relatifs de près ou de loin a la vente de pneus (en france et à l'etranger). Mais j'ai aussi deja trouvé plus economique une fois monté...
Et là, je cherche un moyen d'avoir encore mieux.... Mais je vais pas me pointer avec toutes les dimensions, indices de vitesses etc pour faire la comparaison.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/03/2005 19:42 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

Sale Gosse a écrit:
merci usb,
mais ça m'aide pas vraiment....
Je connais déja la plupart des sites relatifs de près ou de loin a la vente de pneus (en france et à l'etranger). Mais j'ai aussi deja trouvé plus economique une fois monté...
Et là, je cherche un moyen d'avoir encore mieux.... Mais je vais pas me pointer avec toutes les dimensions, indices de vitesses etc pour faire la comparaison.....
Il faudra me filer tes plans dans ce cas
MessagePosté le: 26/03/2005 20:22 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

t'es bien sympa, mais une fois que je commence a parler pneus, les foudres du forum vont une fois de plus s'abattre sur les pauvres bougres que nous sommes.... telle marque vaut rien, celle ci c'est pas top sur ma voiture, je prefere le mirelli ou les pichelin....
D'ou ma requete pour comparer ce qui est comparable.... (et ce qui est succeptible d'interesser tout un chacun)...
Une marque, une taille et un indice de vitesse.... (genre moi, je voudrais du Falken Fk 451 en 205/50/16 87 y, mon meilleur prix est a 104€, ensuite, je regarde si ça vaut vraiment le coup ou pas...)
Perso, j'ai vu passer sous mes yeux des michelin pilot premacy en 205/50/16 (87 w) à 135€ piece (hors pose bien évidemment). Mais je ne pense pas que ça interesse ni le mec qui est monté en 17", ni le mec qui ne jure que par une autre marque.....
CQFD Cool
MessagePosté le: 26/03/2005 20:51 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

Je reste toujours dans les "grandes marques" mais ma 156 chausse du 215/45/17 et je commence à regarder car je prévois de changer en été au plus tôt. Pour le Bertone c'est du 185/50/14 mais je me tate en ce moment pour des jantes alu. Tubless ou non, je n'ai pas encore décidé. Si ce sont des jantes à chambre je serai surement obligé de prendre des Michelin mais pour les pneus d'anciennes ils sont de très bonne qualité.
MessagePosté le: 26/03/2005 22:54 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

j'avais été voir chez un type par chez moi qu'on m'avait conseillé pour ses tarifs et pour se qui m'interressait cad du 225/45/17W il avait
89€ en marque zizi gougou
141€ en Uniroyal, Firestone ou Kleber (selon disponibilité)
195€ en Michelin
par contre connais pas les oindices de charge, pas regardé aussi loin car plus cher que se qu'on pouvait trouver sur 123pnau ou pneuonline
montage équilibrage 13€/pneu
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/03/2005 23:08 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

TurboSeb a écrit:
j'avais été voir chez un type par chez moi qu'on m'avait conseillé pour ses tarifs et pour se qui m'interressait cad du 225/45/17W il avait
195€ en Michelin
par contre connais pas les oindices de charge, pas regardé aussi loin car plus cher que se qu'on pouvait trouver sur 123pnau ou pneuonline
123 pneu (et quelques uns de ses petits frères) c'est assez intéressant pour des produits un peu haut de gamme. Le top c'est de trouver un montage gratuit (52 € en moins Wink Wink Wink Wink n'est ce pas Seb). Après il ya les promos mais il faut que ça tombe au bon moment et avec les bonnes tailles. Quant au débat de quelle marque, quel modèle c'est à réserver à d'autres forums ou alors, comme le drait Sale Gosse il faut se limiter à une taille et un usage précis.
MessagePosté le: 27/03/2005 00:26 Répondre en citant
simon
Cherche la boite à fusibles

Salut Sale Gosse,

Heureux de te lire.

Sans faire le malin, j'ai des clients et potes, dans le domaine du pneu, sur le marché belge, moins cher que le marché français.
Envoie tes dimensions, et je t'envoie les prix.
J'ai 40 % de remise, mais je peux pas le dire!!!

A bientôt, avec énorme envie de te rendre service.

simon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/03/2005 01:49 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

salut simon,
heureux de te lire aussi...
Perso, je suis en 205/50/16 87Y (ou Z), avec une tres nette préférence pour les Falken Fk 451...
Dis moi, dans les tarifs que tu vas me filer, faut que je rajoute les 375€ d'amende je présume????!!!!
Je rigole.....jaune....
N'hesite pas a faire signe si tu passe vers chez nous (toi ou tonton jean-marc).
Allez, a plus mes belges préférés...... (derriere la Jupiler quand meme) Cool
MessagePosté le: 27/03/2005 10:32 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Sale Gosse a écrit:
salut simon,
heureux de te lire aussi...
Perso, je suis en 205/50/16 87Y (ou Z), avec une tres nette préférence pour les Falken Fk 451...
Dis moi, dans les tarifs que tu vas me filer, faut que je rajoute les 375€ d'amende je présume????!!!!
Je rigole.....jaune....
N'hesite pas a faire signe si tu passe vers chez nous (toi ou tonton jean-marc).
Allez, a plus mes belges préférés...... (derriere la Jupiler quand meme) Cool

Moi non plus je ne donne plus la marque de pneus que j'utilise sinon on me dit "t'es fout c'est de la merde faut mettre des pichelin ou de mirelli mais pas ça ça coute pas assez cher pour etre bon"
j'ai eut des Falken, mon beau frere en avait sur sa Golf Gti puis sa BM 3.25 et on est toujours en vie!!! je les trouvais même très bon!
Par contre forcément c'est pas la "classe" de dire moi j'ai du pichelin à 350€/pneus parce que c'est le prix dans la taille qui t'interresse. Moi je suis passé en 225/45/17 c'est moin cher Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/03/2005 10:56 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

n'empeche,
j'avais des pirelli au debut sur mon gtv ===> ça m'a permis d'experimenter le tete a queue sur la N20 (route mouillée)
Ensuite, les Falken (fk 451): Rien a dire, bluffant comme pneus
maintenant, les Toyo (proxes Ts1) : bien, mais pas aussi accrocheur sur le mouillé que falken....
Bon, tout ça, c'est fonction aussi de la conduite de chaque personne....
MessagePosté le: 27/03/2005 12:14 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

pour les falken ds cette taille g un peu mieux que ton prix, donc tu m'appel au boulot et je te dit tout ce que tu veux
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 29/03/2005 12:40 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Salut Sale Gosse!!!!
T'as raison, les pneus c'est une affaire d'adequation avec ton type de conduite et avec le vehicule. Rolling Eyes

Mon GTV en 3.0 ne se comporte pas comme le tiens en 2l vu les differences de poids et d'amortissement. Cool

Par exmple, le Conti Sport Contact 1 souvent decrie, ben sur ma caisse je le trouve irresistible. Laughing Very Happy

Bon C pas confortable, pas aussi progressif sur le sec que du Michelin, pas le grip des P0, c'est tres directif, quelqufois bruyant. Faut aimer...
Ce que j'aime c'est le grip et la progressivite sur le mouille, la solidite (vraiment costaud), la directivite (un peu Conti quand meme), une superbe motricite, le look sobre mais pas moche et le tarif vraiment zehr gut pour 1 grand marque Exclamation Exclamation Exclamation
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 29/03/2005 20:42 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13

TurboSeb a écrit:
195€ en Michelin

Ben moi, j'ai un excellent plan pour acheter des pneus pas cher et montés dans la Gironde... 244 euros montés et équilibrés pour des Bridgestone potenza SO-3... en 215-45-17
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Pneus (tarifs???)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa