| | SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là.... |
| |
Posté le: 18/10/2005 21:23 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2005 22:10 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2005 22:19 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
en effet elles sont rares en France, d'ailleur à mon avis elles viennent de l'étranger celle qui sont en France |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2005 23:36 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | en effet elles sont rares en France, d'ailleur à mon avis elles viennent de l'étranger celle qui sont en France |
Exact, cette motorisation n'était pas officiellement importée...Deux solutions: soit fournie sur demande chez le concessionnaire soit reimport... |
|
|
|
|
| | Re: SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là.... |
| |
Posté le: 19/10/2005 09:49 |
|
|
PatriceMS |
|
|
|
|
|
|
|
|
BTRET a écrit: | Il y a trois mois, je parlais d'un spider V6 2.0 turbo français dans la vitrine d'un agent Alfa Français qui était parti en 7 jours; le commercial avait jamais vu ça!.... (d'habitude il les garde plusieurs mois...) et bien tiens en v'là un autre sur Ebay maintenant... joli non?
C'est vraiment une daubasse le moteur ou les proprio savent pas comment cela fonctionne un turbo...?
|
Faut pas mettre tous les proprio de V6 Turbo dans un même sac...
On est qlq uns ici, à rouler avec ce moteur là et à n'avoir aucun souci.
Comme toute mécanique il faut la respecter...
Et puis considérer que le V6 turbale est une merde dont la fiabilité est aléatoire fait partie des "running-post" d'ARP... |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
| | Re: SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là.... |
| |
Posté le: 19/10/2005 10:07 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
PatriceMS a écrit: | Et puis considérer que le V6 turbale est une merde dont la fiabilité est aléatoire fait partie des "running-post" d'ARP... |
C'est pas les turbo qui ont une fiabilité aléatoires mais la fiavilité des proprio de turbo |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2005 11:42 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
:)) bien répondu !
j'ai aussi une Gtv V6 Tb jamais eu de soucis avec ! bien sur les gens diront C de la merde Pk pcq y si connaisse pas aujourd'hui un mecano sans son Pc il est foutu ! y va te faire changer 3 pieces avant de trouver la bonne !
c malheureux mais la mauvaise réputation des voitures Italienne C les mecaniciens qui l'ont faites ! moi g vu de C trucs au marteau carrement et en agence en plus ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/10/2005 12:28 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais enfin le probleme du gtv v6 turbale, c'est que les gars qui les vendent pensent que c'est une ferrari et ils essaient de fourguer un modèle 96 200000 bornes pour 7000 euros...
bin voyons.
le vrai prix pour cette enclume c'est 3/4000 eurals pas plus. et encore faut que l'état et l'entretien soient irréprochables. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2005 12:46 |
|
|
Lorenzo1 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
:)) ça C vrai aussi ! mais bon moi mon problème C que quand je les achètes je C pas les vendres aprés ça me brise le coeur alors je les gardes !
mon père y me dis revends moi ça :)))))) alors que c lui qui m'a donné la passion des Alfa et des Laverda ! |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2005 12:47 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | ouais enfin le probleme du gtv v6 turbale, c'est que les gars qui les vendent pensent que c'est une ferrari et ils essaient de fourguer un modèle 96 200000 bornes pour 7000 euros...
bin voyons.
le vrai prix pour cette enclume c'est 3/4000 eurals pas plus. et encore faut que l'état et l'entretien soient irréprochables. |
C kler. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/10/2005 13:03 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | ouais enfin le probleme du gtv v6 turbale, c'est que les gars qui les vendent pensent que c'est une ferrari et ils essaient de fourguer un modèle 96 200000 bornes pour 7000 euros...
bin voyons.
Mais oui et la marmotte ... |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com