Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=73ca281083f3b50a80f1f4c6c2c47a04

124684523 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là....
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là....
MessagePosté le: 18/10/2005 21:23 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 596
Localisation: 79




Il y a trois mois, je parlais d'un spider V6 2.0 turbo français dans la vitrine d'un agent Alfa Français qui était parti en 7 jours; le commercial avait jamais vu ça!.... (d'habitude il les garde plusieurs mois...) et bien tiens en v'là un autre sur Ebay maintenant... joli non?
C'est vraiment une daubasse le moteur ou les proprio savent pas comment cela fonctionne un turbo...?

http://cgi.ebay.de/SPIDER-ALFA-ROMEO-2-0-V6-TB-NO-RESERVE_W0QQitemZ4582098634QQcategoryZ97153QQrdZ1QQcmdZViewItem
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2005 22:10 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 436
Localisation: Belgique Comblain




salut BTRET

je sais pas en France, mais en Belgique il y en a pas mal
tien la re voilà dans auto scout 24

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=7894472&id=52561131
Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2005 22:19 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




en effet elles sont rares en France, d'ailleur à mon avis elles viennent de l'étranger celle qui sont en France
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2005 23:36 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 596
Localisation: 79




TurboSeb a écrit:
en effet elles sont rares en France, d'ailleur à mon avis elles viennent de l'étranger celle qui sont en France


Exact, cette motorisation n'était pas officiellement importée...Deux solutions: soit fournie sur demande chez le concessionnaire soit reimport...
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là....
MessagePosté le: 19/10/2005 09:49 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 568
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales




BTRET a écrit:
Il y a trois mois, je parlais d'un spider V6 2.0 turbo français dans la vitrine d'un agent Alfa Français qui était parti en 7 jours; le commercial avait jamais vu ça!.... (d'habitude il les garde plusieurs mois...) et bien tiens en v'là un autre sur Ebay maintenant... joli non?
C'est vraiment une daubasse le moteur ou les proprio savent pas comment cela fonctionne un turbo...?


Faut pas mettre tous les proprio de V6 Turbo dans un même sac...

On est qlq uns ici, à rouler avec ce moteur là et à n'avoir aucun souci.

Comme toute mécanique il faut la respecter...

Et puis considérer que le V6 turbale est une merde dont la fiabilité est aléatoire fait partie des "running-post" d'ARP...
Patrice


Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là....
MessagePosté le: 19/10/2005 10:07 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




PatriceMS a écrit:
Et puis considérer que le V6 turbale est une merde dont la fiabilité est aléatoire fait partie des "running-post" d'ARP...


C'est pas les turbo qui ont une fiabilité aléatoires mais la fiavilité des proprio de turbo Wink
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cuore sportivo
MessagePosté le: 19/10/2005 11:42 Répondre en citant
Lorenzo1
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: Mons (Belgique)




:)) bien répondu !

j'ai aussi une Gtv V6 Tb jamais eu de soucis avec ! bien sur les gens diront C de la merde Pk pcq y si connaisse pas aujourd'hui un mecano sans son Pc il est foutu ! y va te faire changer 3 pieces avant de trouver la bonne !
c malheureux mais la mauvaise réputation des voitures Italienne C les mecaniciens qui l'ont faites ! moi g vu de C trucs au marteau carrement et en agence en plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2005 12:28 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ouais enfin le probleme du gtv v6 turbale, c'est que les gars qui les vendent pensent que c'est une ferrari et ils essaient de fourguer un modèle 96 200000 bornes pour 7000 euros...
bin voyons.

le vrai prix pour cette enclume c'est 3/4000 eurals pas plus. et encore faut que l'état et l'entretien soient irréprochables.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuore sportivo
MessagePosté le: 19/10/2005 12:46 Répondre en citant
Lorenzo1
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: Mons (Belgique)




:)) ça C vrai aussi ! mais bon moi mon problème C que quand je les achètes je C pas les vendres aprés ça me brise le coeur alors je les gardes !

mon père y me dis revends moi ça :)))))) alors que c lui qui m'a donné la passion des Alfa et des Laverda !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2005 12:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




coincoin a écrit:
ouais enfin le probleme du gtv v6 turbale, c'est que les gars qui les vendent pensent que c'est une ferrari et ils essaient de fourguer un modèle 96 200000 bornes pour 7000 euros...
bin voyons.

le vrai prix pour cette enclume c'est 3/4000 eurals pas plus. et encore faut que l'état et l'entretien soient irréprochables.



C kler.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/10/2005 13:03 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




coincoin a écrit:
ouais enfin le probleme du gtv v6 turbale, c'est que les gars qui les vendent pensent que c'est une ferrari et ils essaient de fourguer un modèle 96 200000 bornes pour 7000 euros...
bin voyons.

le vrai prix pour cette enclume c'est 3/4000 eurals pas plus. et encore faut que l'état et l'entretien soient irréprochables.


Mais oui et la marmotte ...
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SPIDER V6 2.0 TURBO à vendre là....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom