Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

180032759 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pièces alfa dans le coin de Metz (57)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pièces alfa dans le coin de Metz (57)
MessagePosté le: 13/09/2004 22:44 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

J'ai appris avec stupeur qu'il n'y avait plus de magasin pièces détachées chez Jacquot auto à Metz, le plus gros concessionaire du coin. Ils vous envoient directement chez....Fiat. Franchement si c'est pas n'importe quoi ça!!!!!!! Evil or Very Mad
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/09/2004 22:52 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

Ba n'ai pas trop de stupeur car meme en etant concessionaire ...il ne livrait meme plus de pieces venant de paris pour les  75 ! ! !  fiat ne distribuait plus !!!

mais bon .....j e crois qu'il vaut mieux aller chez un spé de l'ancienne....ca sera pas plus chere !
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/09/2004 21:56 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

seb57 a écrit:
Ba n'ai pas trop de stupeur car meme en etant concessionaire ...il ne livrait meme plus de pieces venant de paris pour les  75 ! ! !  fiat ne distribuait plus !!!

mais bon .....j e crois qu'il vaut mieux aller chez un spé de l'ancienne....ca sera pas plus chere !

j'ai toujours eu les pièces que je voulais pour la 164, la 75 turbo, a TS ou la 155
J'aurais peut etre un peu de mal a trouver des pièce pour un GTV moderne chez un distributeur de pièces pour Bertone !!
GTV V6TB
GTV6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/09/2004 07:27 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

je pensais ke tu parlais pour la 75 ..car Jacquot m'appelait souvent pour de la pices 75 ou GTV car FIAT ne lui livrait plus ......c just e une remarque pour repondre a ton sujet ....maintenant ...c sure que pour un GTV nouvel serie ...ba vaut mieux qu'il y ait de la pieces !!!

MessagePosté le: 15/09/2004 07:31 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

seb57 a écrit:
je pensais ke tu parlais pour la 75 ..car Jacquot m'appelait souvent pour de la pices 75 ou GTV car FIAT ne lui livrait plus ......c just e une remarque pour repondre a ton sujet ....maintenant ...c sure que pour un GTV nouvel serie ...ba vaut mieux qu'il y ait de la pieces !!!

Pour la 75 je les fais moi meme les pièces car il n'y en a plus Surprised) et tout se qui est consommable (disques, plaquettes, échappment vient de chez TPA)
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 15/09/2004 08:34 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles

il parait que Jacquot auto était fermé vers le moin de juin donc il doit etre en difficulté.Vous avez des info là dessus car moi je vais que chez lui car ils bossent pas mal du tout mais ils sont vraiment pas donné.
alfa 156 2,4 jtd
MessagePosté le: 15/09/2004 10:00 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

alors suetout vas pas CHEZ  AUTO CONTACT dit AUTOMOBILE GOUTH !!!

ils m'ont fais une boucherie sr ma 147 jtd 140 .....ces mecs la ne savent pas bosser ..... l'hisoire est meme montée chez FIAT france.....

prefere le luxembourg si tu pe......c'est chez Intini ..a bertrange ...ce sont des mecs qui savent de koi ils parlent !!!.....

sinon je vais essyer Parachini ...jamais été decu pour les FIAT de ma famille......

et au fait ...TurboSeb ...tu fais comment pour faire toi meme des ressorts de suspensioon ...??????

MessagePosté le: 15/09/2004 11:18 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

seb57 a écrit:
alors suetout vas pas CHEZ  AUTO CONTACT dit AUTOMOBILE GOUTH !!!

ils m'ont fais une boucherie sr ma 147 jtd 140 .....ces mecs la ne savent pas bosser ..... l'hisoire est meme montée chez FIAT france.....

prefere le luxembourg si tu pe......c'est chez Intini ..a bertrange ...ce sont des mecs qui savent de koi ils parlent !!!.....

sinon je vais essyer Parachini ...jamais été decu pour les FIAT de ma famille......

et au fait ...TurboSeb ...tu fais comment pour faire toi meme des ressorts de suspensioon ...??????

Avant d'aller chez Initini à Bertrange ou seul Pino le magasinier est un vrai passionné et compétant, il y a 2-3 autres adresses beaucoup plus convenables Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas donné....mes fesses...hors de prix
MessagePosté le: 15/09/2004 13:06 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

kevin a écrit:
il parait que Jacquot auto était fermé vers le moin de juin donc il doit etre en difficulté.Vous avez des info là dessus car moi je vais que chez lui car ils bossent pas mal du tout mais ils sont vraiment pas donné.

pas donné....mes fesses...hors de prix oui voir carrément voleur.  Twisted Evil Moi je n'y allé que pour les pièces. ILs m'avaient fait un devis pour le changement des mes joints de culasse. (20000F juste la dépose repose)J'ose même pas te dire le prix tellement que ça fait peur. Je l'ai faire faire chez De Angelis pour la moitié du prix!!
GTV V6TB
GTV6
MessagePosté le: 15/09/2004 13:10 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

okay WALT !!!  mais c ou tes adresses ???

MessagePosté le: 15/09/2004 13:17 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

seb57 a écrit:
okay WALT !!!  mais c ou tes adresses ???

Vigliotti a Lux-ville
Cardoni à Dudelange
Weimerskirch à Junglinster
et un autre à Differdange, qui était un ex concessionnaire Alfa, mais il faut le connaître un peu le gars

Pour la France, il y a le père Antonio De Angelis à Tiercelet
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pièces alfa dans le coin de Metz (57)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa