Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2d44f934f3c8b1b4b709daab77796a00

124056035 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » mes alfas et mon voisinage...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
mes alfas et mon voisinage...
MessagePosté le: 18/03/2005 14:33 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




salut les dingos de romeo, voila petit bilan de 8 ans de relations entre voisins d'immeuble avec un gars apparement pas tranquille qui n'a que de vieilles chignoles sur lequel il passe les 3/4 de son temps (a leurs yeux...)

La 33 et l'alfetta GTV,
voitures qui laissent indifferent pour la premiere (pourtant qu'est-ce qu'elle cache sous sa robe !), qui fait chier (j'en ai une qui traine depuis 2 ans et qui change de place parce qu'il le faut bien)
voiture qui plait pour la deuxieme plutot au trentenaire, qui interpelle les djeuns, propulsion+coupe+des watts+le bruit pas mal du tout !

mais le summum c'est le spider !

avant son arrivee les 2/3 de l'immeuble m'ignorait, je dois avoir la mine pas tibulaire, mais presque...
je leur est toujours dit bonjour en premier, peu d'entre eux en ont fait de meme...
peut-etre l'accent du sud, des autos bricolees, demontees, scudeeises en a refroidi plus d'un, des pieces qui transitent par mon garage, des inconnus qui viennent en prendre, moi qui en remet, quelques arrivees peut etre aussi un peu trop vroumesque ne m'ont pas aidees...

depuis son arrivee a ce spider, surtout aupres des plus anciens, wouahhhou votre auto elle est trop belle, elle a du couter cher, c'est une auto de riche, faite attention de ne pas vous la faire voler, elle est ideale avec le temps qu'il fait...
le moment le plus croustillant a ete: "ah, c'est pas une alfa celle-la !", et moi tout fier, "ben oui, bien sur s'en est une !"

comme quoi, on juge vite, on peut tres vite suivant son aspect exterieur devenir tout de suite quelqu'un d'honorable et respectable, difficile finalement les mentalites, les a priori prennent souvent le pas sur la simplicite et la gentillesse...

allez m'en vais fumer une marguerite avec macrobio, peace !

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/03/2005 14:39 Répondre en citant
Invité




Ha oui, les voisins Confused

Bah moi sur 4 que j ai, y en as qu un seul qui me dit encore bonjours, les autre ils me trouvent trop bruyant, trop veloce ds le quartier.
En faite ils sont vraiment pas droles mes voisins Laughing
MessagePosté le: 18/03/2005 19:22 Répondre en citant
Nimbus94
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 171
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES




Moi j'ai pas trop de problème sauf quand je travaille tard dans le garage, même sans démarrer le moteur, cela dérange.
A part cela ils me disent tous bonjour, les anciens comme les jeunes.

Elle est super propre votre caisse, elle a quelle age? A bon, qu'est ce que j'ai comme problème avec ma.... (ce n'est pas une alfa) bla bla bla...

Et voila, des voisins généralement sympa mais c'est vrai que c'est galère, ils font la gueule dès que le moindre travail est fait dans la rue, sauf les copains...
75 V6 3.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/03/2005 20:03 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Fabrice Potenziata a écrit:
Ha oui, les voisins Confused

Bah moi sur 4 que j ai, y en as qu un seul qui me dit encore bonjours, les autre ils me trouvent trop bruyant, trop veloce ds le quartier.
En faite ils sont vraiment pas droles mes voisins Laughing


Il ne serait pas bon que je sois ton voisin alors parce que moi les gens qui roulent comme des tarés dans le quartier j'aime pas non plus Rolling Eyes
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/03/2005 20:22 Répondre en citant
Invité




TurboSeb a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Ha oui, les voisins Confused

Bah moi sur 4 que j ai, y en as qu un seul qui me dit encore bonjours, les autre ils me trouvent trop bruyant, trop veloce ds le quartier.
En faite ils sont vraiment pas droles mes voisins Laughing


Il ne serait pas bon que je sois ton voisin alors parce que moi les gens qui roulent comme des tarés dans le quartier j'aime pas non plus Rolling Eyes



Toute de suite les grands mots Rolling Eyes C est seulement que c est bruyant comme moteur, et comme je roule pas en 5 a 50 bah au bruit on dirait que je roule ters vite, masui c est qu une impression Very Happy
mes alfas et mon voisinage...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom